Déménagement en cours

Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.

Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !

Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

Les blogs

- Forum Vie du site
AuteurMessage
XxSven
Rédacteur
Avatar de XxSvenEnvoyer un message à XxSvenFiche et codes amis de XxSvenRang de XxSven
Le mardi 8 mars 2011 à 21h41

Juste pour dire que je trouve dommage que plus personne ne s'occupe de son blog =s . Moi perso j'ai pas de talent d'écrivain donc je passe mon tour, mais je suis sur que sur le site il y a pleins de bons rédacteurs qui pourraient poster des articles intéressants =o Faites partager un peu siouplait ^^
Voilà c'est tout...

Henri96
Membre
Avatar de Henri96Envoyer un message à Henri96Fiche et codes amis de Henri96Rang de Henri96
Le mardi 8 mars 2011 à 22h02

+1, pourquoi c'est devenu inactif tous ces blogs ?

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le mardi 8 mars 2011 à 22h07

c'est marrant au début mais ca devient lourd a la longue

en parlant de ca, j'ai un truc a ajouter sur le mien

Message édité Le mardi 8 mars 2011 à 22h10 par ikran-tikawng

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !

XxSven
Rédacteur
Avatar de XxSvenEnvoyer un message à XxSvenFiche et codes amis de XxSvenRang de XxSven
Le mardi 8 mars 2011 à 22h12

Ben il y aura toujours de nouvelles vidéos buzz ou marrantes à mettre, ça n'a pas de date limite un blog content . Et je ne trouve pas que sa devient lourd de lire des articles si ils permettent de découvrir des univers intéressants tels que le manga, le cinéma la musique etc....

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le mardi 8 mars 2011 à 22h32

bon voila, j'y ait ajouté une nouveauté sur le mien

XxSven
Rédacteur
Le mardi 8 mars 2011 à 22h43

1er article de Next-nintendo depuis le 1er janvier, bien joué gni

ikran-tikawng
Modérateur
Le mardi 8 mars 2011 à 22h48

j'ai édité, ya une image de plus

et j'avais zappé de la mettre dedans, ca fait plus de 6 mois qu'elle est faite

XxSven
Rédacteur
Le mardi 8 mars 2011 à 22h54

Effectivement ça date. Et elle se porte toujours aussi bien ta console depuis ou pas =o ?

Henri96
Membre
Avatar de Henri96Envoyer un message à Henri96Fiche et codes amis de Henri96Rang de Henri96
Le mardi 8 mars 2011 à 22h56

Je vois pas en quoi ça devient lourd. C'est des news, sauf que c'est par les membres !

XxSven
Rédacteur
Le mardi 8 mars 2011 à 22h59

Les news on peut les poster directement dans les news de l'acceuil maintenant en fait. C'est peut-être pour ça que les blogs ont plus beaucoup d'articles.... malade

Henri96
Membre
Le mercredi 9 mars 2011 à 15h31

Ba en même temps, il y a pas grand monde qui propose des news non plus xD

Et dans les blogs, tu peux aussi raconter ta vie ou des conneries. Ce qui n'est pas possible sur l'accueil :p

XxSven
Rédacteur
Le mercredi 9 mars 2011 à 19h37

Pas faux pour les news x)
En revanche raconter sa vie c'est pas une news... Enfin je crois ouch

Henri96
Membre
Le mercredi 9 mars 2011 à 19h39

Ba dans un blog on peu lol

XxSven
Rédacteur
Le mercredi 9 mars 2011 à 19h42

Ouep

Morale : Tous à vos blogs !! nunchuk

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié