Test de Pokémon Noir / Blanc

- Forum Vie du site
AuteurMessage
gwel
Arrivant
Avatar de gwelEnvoyer un message à gwelFiche et codes amis de gwelRang de gwel
Le jeudi 24 février 2011 à 16h41

Le test de Pokémon Noir / Blanc est paru !

Encore une fois de retour sur Nintendo DS, il ne vous reste plus que quelques jours avant de découvrir les 150 petits monstres que Game Freak nous propose. Néanmoins après une énième extension de l'univers des Pokémons le jeu en vaut-il encore la chandelle ? Réponse avec ce test que nous avons réalisé rien que pour nos plus fervents lecteurs sur la version japonaise de Pokémon Noir et Blanc !

=> Test de Pokémon Noir / Blanc

Ce sujet a été créé pour que vous puissiez discuter à propos de cet article.

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le jeudi 24 février 2011 à 17h08

Niveau pokemon il y a du bon et du pas bon:
Se qui est bien c'est qu'ils y à de nouveaux Pokemon et que l'on ne se tape plus les vieux Chetiflor et Magicarpe compagnie.

Le point pas bon c'est que ils n'ont plus d'idées niveau monstres, ils sont moche ( il faut le dire, regarder la première génération ) et leur noms n'ont aucune originalités.

Bref moi qui est arrêté Pokemon depuis les versions sur DS (diamant/Perle), je ne suis pas prêt à devoir acheter ceux là.

EDIT: Et pourquoi tu a mis Celebi sur la page d'accueil ? Je croyais qu'il n'y avait que des nouveau Pokemon, ou alors il fait parti su scénario :L

Message édité Le vendredi 25 février 2011 à 09h10 par SolidFoke

Hysteria
Membre
Avatar de HysteriaEnvoyer un message à HysteriaFiche et codes amis de HysteriaRang de Hysteria
Le vendredi 25 février 2011 à 12h24

Solidman > s'est parce qu'il est dans le prochain film pokémon avec Zoroark

Perso j'aime cette génération, je vois pas pk tout le monde crache dessus :/

Sulky
Membre
Avatar de SulkyEnvoyer un message à SulkyFiche et codes amis de SulkyRang de Sulky
Le vendredi 25 février 2011 à 12h43

Je viens de voir le trailer français qui me donnerait presque envie de me l'acheter.

Mais j'ai vraiment du mal avec les starter, ils ont été fait pour les enfants de 5 ans je pense, ou alors c'est qu'on ce moque de nous : "Gruikui go !", nan sérieux...^_^'

Par contre visuellement c'est vraiment sympa, et j'aime bien ce truc des saisons, qui n'a certe rien de très révolutionnaire puisqu'on avait déjà des zones de neiges, pluie, désert, etc, mais bon, si ça s'étend vraiment à toute la map je trouve ça assez sympa.

Bref pour le moment, j'hésite encore un peu. J'avais déjà été un peu déçue pour Heartgold en ce qui me concerne, alors je me méfie.

Message édité Le vendredi 25 février 2011 à 12h44 par Sulky

Henri96
Membre
Avatar de Henri96Envoyer un message à Henri96Fiche et codes amis de Henri96Rang de Henri96
Le vendredi 25 février 2011 à 19h14

En fait ils ont l'air complètement débiles les starters au début, mais une fois a leur 3e évolution ils ont bien plus de gueule.

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le vendredi 25 février 2011 à 20h31

Nairolf > Pour moi les versions Pokemon deviennent de plus en plus moches, que sa soit par leurs gueules ou par leur nom ( on dirait qu'ils ont oubliés de traduire les noms, certains sont même imprononçable O_o ).

Aucune originalité aussi.
Starter Feu première version: Salamèche: http://flrabillard.free.fr/images/salameche.JPG
Comme il est mignon love

Gruikui: http://www.pokemonarena.fr/fichiers/1290792392_Gruikui.png
... malade ...

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le mardi 1 mars 2011 à 22h14

Hum, c'est vrai mais l'originalité de cette génération c'est qu'il n'y a pas que des évolutions et pré-évolutions.
Bref, moi perso je pense le prendre mais avec la 3DS en fin du mois de mars malade

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

SolidFoke
Seigneur
Le mardi 1 mars 2011 à 23h13

vaval à dit:
Hum, c'est vrai mais l'originalité de cette génération c'est qu'il n'y a pas que des évolutions et pré-évolutions.

Encore heureux.

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le mercredi 2 mars 2011 à 18h14

Bah tu sais les générations Rubis/Saphir et Diamant/Perle, les VRAIES nouvelles bestioles n'étaient pas si nombreuses que ça....

www.ssb4.com

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le mercredi 2 mars 2011 à 21h47

Encore R/S ça passait j'en trouve même qui sont jolis. Et puis il n'y a pas que des évolutions ou pré-évolutions.
De toute façon, chacun ses gouts ;)

SolidFoke
Seigneur
Le mercredi 2 mars 2011 à 22h39

Oui on me le dit à chaque fois ça ^^
Mais bon, la plupart des gens sont pour dire que les premières générations était quand même les meilleurs.

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le mercredi 2 mars 2011 à 22h42

Moi je dis vive la 2G. Les bestioles ont encore de la gueule, de nombreux trucs ont été améliorés, et on a droit à 2 continents et le combat mythique contre Red (que je n'ai toujours pas fait xD).

vaval
Héros
Le jeudi 3 mars 2011 à 13h10

Oui moi aussi j'ai adoré la 2G mais même si la 3G n'est pas aussi géniale, elle est encore joli.

Mais c'est vrai qu'il n'y pas mieux que O/A/C et dès la sortie du Coeur d'Or/Âme d'Argent, je l'ai acheté et j'ai encore plus adoré.

Après, je trouve que N/B sont graphiquement intéressent. Bon c'est sur, le scénario c'est pareil mais après il y en a qui se plaignent du manque d'idées côté scénar' sur Pokémon mais quand on regarde les Mario, et bien c'est pas mieux (sauf les Mario 64 / Galaxy,...) après tout c'est le gameplay qui est favorisé ;)

PS : A quand un jeu du style aventure, action en 3D sur console de salon ou bien sur 3DS (après The Pokémon Compagny à eu les kit de la 3DS en premier) ?

SolidFoke
Seigneur
Le jeudi 3 mars 2011 à 22h43

Ajimi à dit:
le combat mythique contre Red (que je n'ai toujours pas fait xD).

Mythique oui, je me souviendrais toujours de ce moment dans le dur chemin de la grotte pour arriver au combat final ( que j'ai réussi :P ).

EDIT: Je m'attend toujours à mon remake de Pokemon Trading card moi :L

Message édité Le jeudi 3 mars 2011 à 22h45 par SolidFoke

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié