Test de Ghost Trick : Détective Fantôme

- Forum Vie du site
AuteurMessage
Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le jeudi 3 février 2011 à 19h27

Le test de Ghost Trick : Détective Fantôme est paru !

Shu Takumi nous avait habitué aux tribulations d'un avocat nommé Phoenix Wright, décliné sur bon nombre de supports et en pas moins de 4 épisodes, sans parler de la série parallèle, Miles Edgeworth, et du très attendu Professeur Layton vs. Phoenix Wright. Mais le génie créatif de l'homme est loin d'être épuisé. Preuve en est avec cet excellent titre qui sort de nulle part, et qui fait déjà parler de lui. Ghost Trick est un jeu d'enquête d'un genre nouveau, que je m'en vais de ce pas vous décortiquer...

=> Test de Ghost Trick : Détective Fantôme

Ce sujet a été créé pour que vous puissiez discuter à propos de cet article.

Minna mamoru _o/

skyvador81
Arrivant
Avatar de skyvador81Envoyer un message à skyvador81Fiche et codes amis de skyvador81Rang de skyvador81
Le lundi 21 mars 2011 à 19h26

J'ai fini ce jeu depuis peu et j'ai vraiment apprécié tout le scénario puis astuces pour aller au bout.

Que la Force soit avec vous.

Henri96
Membre
Avatar de Henri96Envoyer un message à Henri96Fiche et codes amis de Henri96Rang de Henri96
Le lundi 21 mars 2011 à 21h49

C'est cool que tu réagisse ici, parce que j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de gens qui l'on fait ce jeu. Pourtant il a l'air très original.

Message édité Le lundi 21 mars 2011 à 21h49 par Henri96

Yah
Maître
Le mardi 22 mars 2011 à 03h25

Ouais c'est clair, pourtant c'est LE point and click à ne pas rater ces derniers temps. Un vrai chef d'œuvre.

XxSven
Rédacteur
Avatar de XxSvenEnvoyer un message à XxSvenFiche et codes amis de XxSvenRang de XxSven
Le mardi 22 mars 2011 à 16h08

Est-ce que vous seriez au courant d'un second opus?
Apparemment le créateur aime bien faire plusieurs "épisodes" par jeu....

Yah
Maître
Le mardi 22 mars 2011 à 17h33

Franchement, vu la fin de Ghost Trick, c'est mal parti pour voir une suite directe. Par contre un jeu utilisant le même gameplay pourquoi pas, mais avec d'autres personnages.

skyvador81
Arrivant
Avatar de skyvador81Envoyer un message à skyvador81Fiche et codes amis de skyvador81Rang de skyvador81
Le mercredi 23 mars 2011 à 15h15

Non il aurait fallu une fin alternative autrement pour qu'une suite se fasse.

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié