Test de Kingdom Hearts Re: Coded

- Forum Vie du site
AuteurMessage
Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le samedi 22 janvier 2011 à 15h24

Le test de Kingdom Hearts Re: Coded est paru !

Square-Enix commence petit à petit à perdre ses fans de la première heure, notamment à cause d'un Final Fantasy XIII en mode couloir à cinématiques HD et discothèque J-pop sur fond de romance façon les Feux de l'Amour. Mais nous ne sommes pas ici pour débattre d'un rpg attendu par des millions de fan et sujet à controverse, loin de là. Nous sommes ici pour parler d'un jeu pour téléphone portable adapté sur DS.

Un projet salement commercial donc, car cela fait des années et des années que l'on attend la suite directe de Kingdom Hearts II, et que des épisodes annexes sortent en lieu et place du messie tant attendu, repoussant sa venue aux calendes grecques. En me lisant vous allez vous dire que je ne vais pas être tendre avec ce Kingdom Hearts Re : Coded, qui n'est autre qu'un jeu pour téléphone portable rehaussé pour nous faire croire qu'il s'agit d'un vrai jeu DS à la base.

Détrompez-vous, la note qui découlera de ce test sera positive (autant que faire se peut), car le jeu ne mérite pas d'être pendu en place publique. Cela dit vous êtes prévenu, cet opus est réservé aux vrais fans de la série, les autres passeront leur chemin d'un air dédaigneux, et on les comprend...

=> Test de Kingdom Hearts Re: Coded

Ce sujet a été créé pour que vous puissiez discuter à propos de cet article.

Minna mamoru _o/

Henri96
Membre
Avatar de Henri96Envoyer un message à Henri96Fiche et codes amis de Henri96Rang de Henri96
Le dimanche 23 janvier 2011 à 15h58

J'ai jamais joué a un seul jeu de cette série, ça ne m'attire pas.

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié