Test de Epic Mickey

- Forum Vie du site
AuteurMessage
Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le vendredi 26 novembre 2010 à 16h31

Le test de Epic Mickey est paru !

Il était une fois un homme qui s'appelait Walt Disney. Cet homme avait créé un personnage nommé Oswald le Lapin Chanceux, mais ce dernier n'avait de chance que le nom. Après avoir été la star des années 1920, Oswald le Lapin Chanceux tomba dans l'oubli, et Walt Disney en perdit même les droits. Un autre personnage prit alors sa place : Mickey Mouse, et Oswald fut à jamais oublié au profit de la souris la plus célèbre du monde.

De nos jours, presque rien n'a changé. Mickey est une star qui a survécu à toutes les modes, ce bon vieux Walt n'est plus, et Oswald le Lapin Chanceux n'est plus qu'un lointain souvenir qui s'efface peu à peu dans la trame du temps. Mais voilà que soudain on entend à nouveau parler d'Oswald ! Se pourrait-il que la chance lui sourit enfin après de si longues années ?

=> Test de Epic Mickey

Ce sujet a été créé pour que vous puissiez discuter à propos de cet article.

Minna mamoru _o/

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le vendredi 26 novembre 2010 à 21h28

Le jeu fait vraiment parler de lui en ce moment ! et je pense qu'il mérite bien son 15 :)

Sulky
Membre
Avatar de SulkyEnvoyer un message à SulkyFiche et codes amis de SulkyRang de Sulky
Le samedi 27 novembre 2010 à 11h40

J'avais peur qu'il soit pour les enfants de moins de 12 ans, et maintenant, même si ça m'inquiète encore un peu, j'ai de plus en plus envie de le tester.

J'aime beaucoup l'idée de pouvoir arriver à différentes fins, mais telle que je suis je serai capable de le recommencer jusqu'à arriver à toutes les fins.

Tuitui
Membre
Avatar de TuituiEnvoyer un message à TuituiFiche et codes amis de TuituiRang de Tuitui
Le mardi 30 novembre 2010 à 01h25

Je suis actuellement en train de le tester!
Et le début est trop glauque en fait... xD
C'est pas vraiment pour les enfants.

(\__/)
(='.'=) Votez le Parti Lapiniste Français!
(")_(")

Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le mardi 30 novembre 2010 à 05h28

Lol, c'est vrai que ma cousine de 10 ans a poussé quelques petits cris d'horreur en me regardant jouer à certains passages, mais bon rien de méchant non plus.

Cela dit c'est quand même glauque j'avoue. x)

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le mercredi 1 décembre 2010 à 10h44

Bon test, j'ai fichtrement envie de le tester aussi du coup. Pour Noël peut-être ? ^^

www.ssb4.com

nico-du21
Apprenti
Avatar de nico-du21Envoyer un message à nico-du21Fiche et codes amis de nico-du21Rang de nico-du21
Le samedi 4 décembre 2010 à 12h33

Je sens que mon frère va adoré!

Nico......

Timothy
Maître
Avatar de TimothyEnvoyer un message à TimothyFiche et codes amis de TimothyRang de Timothy
Le dimanche 2 janvier 2011 à 15h48

Trés bon jeu !! Mais en ce moment plus l'occasion d'y jouer

content content content content

Viva Nintendo

Un vieil ours du site

Nano
Rédacteur
Avatar de NanoEnvoyer un message à NanoFiche et codes amis de NanoRang de Nano
Le samedi 23 avril 2011 à 19h15

moi j'aime pas trop ce jeu

Galorfilith
Maître
Avatar de GalorfilithEnvoyer un message à GalorfilithFiche et codes amis de GalorfilithRang de Galorfilith
Le dimanche 24 avril 2011 à 20h08

L'univers du jeu me plait bien il faut apprécié walt disney ce qui est mon cas mais le jeu avec son petit coté sombre donne un bon rendu finalement cool

Image membre

bavouille
Novice
Avatar de bavouilleEnvoyer un message à bavouilleFiche et codes amis de bavouilleRang de bavouille
Le jeudi 28 avril 2011 à 01h15

Etant fan de disney ce jeu me tente bien (mais bon j'ai pas de Wii) et l'idée de faire "revivre" Oswald me plait bien, car j'avoue avant la polémique du jeu, je ne connaissais meme pas ce personnage enfin...je l'avais déjà vu mais je savais que c'est mickey qui avait pris sa place ^^ Bref, j'écris pour dire aussi (ceux que ça intéresse) j'ai vu qu'ils avaient aussi sorti la BD de ce jeu , édité chez glénat si je me trompe pas, voilà ^^

Image membre
Nihon~Ai

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le jeudi 28 avril 2011 à 11h21

Peut-être qu'un jour je le prendrai. A force d'en entendre que du bien, il me fait oublier le côté gamin ^^

Après à voir, ça m'a l'air fort sympatique. Bonne idée de scénario en tout cas ^^
Ah disney cool

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le vendredi 29 avril 2011 à 08h49

Moi je pense pas que je le testeré ces pas mon style de jeux mais bon je vais allez sur le net voir a quoi sa ressemble. cool

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié