Test de Naruto Shippûden Dragon Blade

- Forum Vie du site
AuteurMessage
Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le samedi 20 novembre 2010 à 16h19

Le test de Naruto Shippûden Dragon Blade est paru !

Naruto sur Wii, nous le connaissions pour son jeu de combat assez nerveux et désormais jouable en ligne. Mais Naruto Shippûden Dragon Blade se veut différent, cette fois-ci nous avons à faire à un jeu d'aventure, sorte de Zelda à la sauce Ninja. Était-ce une bonne idée de changer de recette ? Pas vraiment lorsque tout tourne au vinaigre...

=> Test de Naruto Shippûden Dragon Blade

Ce sujet a été créé pour que vous puissiez discuter à propos de cet article.

Minna mamoru _o/

Henri96
Membre
Avatar de Henri96Envoyer un message à Henri96Fiche et codes amis de Henri96Rang de Henri96
Le samedi 20 novembre 2010 à 17h52

Une belle bouse. J'espère que ça leur fera comprendre qu'il faut nous lâcher avec leurs 20 Naruto par ans.

Hysteria
Membre
Avatar de HysteriaEnvoyer un message à HysteriaFiche et codes amis de HysteriaRang de Hysteria
Le samedi 20 novembre 2010 à 18h41

quand je vois combien de jeux naruto il y a et ceux de bleach sa me dégoute (d'autant plus que ceux de bleach sortent rarement en France donc import oblige), quoiqu'en un sens s'est pas plus mal, au moins bleach n'as eu aucune bouse car au moins il prenait leur temps pour les faire et pas comme pour les licences comme naruto ou one piece ou il bâcle leur jeu pour en sortir un nouveau direct après. Surtout que Bleach est meilleur que Naruto =p

Message édité Le samedi 20 novembre 2010 à 18h41 par Hysteria

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le dimanche 21 novembre 2010 à 22h58

On sent dans tes paroles Nairolf, un point de vue pertinent et dépourvu de toute subjectivité. :p

www.ssb4.com

Henri96
Membre
Avatar de Henri96Envoyer un message à Henri96Fiche et codes amis de Henri96Rang de Henri96
Le lundi 22 novembre 2010 à 10h23

Lol. Je vous met tous d'accord si je dis que j'aime ni l'un ni l'autre ?

De toute façon c'est un jeu qui sert à rien ça s'arrête là ^^

Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le lundi 22 novembre 2010 à 11h46

Lol bah moi je préfère Naruto Clash of Ninja à Bleach Shattered Blade en terme de jeu de combat sur Wii.

Cela dit c'est dommage que le second jeu de combat Bleach sur Wii ne soit pas sorti en France.

Et niveau anime je préfère One Piece gni

Tuitui
Membre
Avatar de TuituiEnvoyer un message à TuituiFiche et codes amis de TuituiRang de Tuitui
Le lundi 22 novembre 2010 à 12h59

Perso niveau jeux de combat, je suis plutôt style soul calibur... ^^
Mais y en a pas sur wii (=_=)

J'avoue que j'ai jamais testé les naruto et autres sur wii, mais bon, de toutes manières rien ne vaut Soul Calibur 2 et sa très bonne maniablilité à mes yeux xD

(\__/)
(='.'=) Votez le Parti Lapiniste Français!
(")_(")

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le lundi 22 novembre 2010 à 13h48

J'étais une grosse quiche à SCII (ahaha avec un A ça fait ASCII, bref), mais j'aimais bien.
Y'a les trucs de Capcom aussi en jeux de combat sur Wii.

shacklebott
Arrivant
Avatar de shacklebottEnvoyer un message à shacklebottFiche et codes amis de shacklebottRang de shacklebott
Le mardi 18 janvier 2011 à 19h20

J'ai bien aimé les CONinja. Celui là, je m'intérogeait dessus ba'h maintenant c'est fini :P

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié