Test de Sonic Colours

- Forum Vie du site
AuteurMessage
Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le samedi 13 novembre 2010 à 12h50

Le test de Sonic Colours est paru !

Cela fait déjà pas mal de temps que ce bon vieux Sonic roule sa bosse (ou plutôt ses pics) sur les consoles Nintendo. Depuis la fin de la Dreamcast, Sega s'est décidé à laisser sa mascotte courir au cotés de son éternel rival : Mario. Que se soit sur Gamecube, sur Game Boy Advance, et surtout sur DS et Wii, Sonic se montre plus souvent qu'à son tour.

Malheureusement cette surabondance de titre estampillés Sonic n'a fait que nuire à la réputation de Sega. On ne retient plus les premiers épisodes de la Mega Drive, ou même les fabuleux Sonic Adventures, mais on se souvient en revanche de jeux injouables ou dénaturant totalement le principe du hérisson bleu. Sonic Rider, Sonic Unleashed, Sonic et le Chevalier Noir, autant de titres qu'on aimerait pouvoir bannir de sa mémoire après les avoir essayé.

Et voilà qu'arrive Sonic Colours sur Wii et DS. Comme elle sont totalement différentes, nous allons nous concentrer sur la version Wii. Celle que l'on attend avec crainte et espoir, saura-t-elle nous redonner foi en Sega ?

=> Test de Sonic Colours

Ce sujet a été créé pour que vous puissiez discuter à propos de cet article.

Minna mamoru _o/

Hysteria
Membre
Avatar de HysteriaEnvoyer un message à HysteriaFiche et codes amis de HysteriaRang de Hysteria
Le samedi 13 novembre 2010 à 16h39

J'ai le jeux et je suis vraiment pas déçu, il est tout simplement magnifique love

kenny
Apprenti
Avatar de kennyEnvoyer un message à kennyFiche et codes amis de kennyRang de kenny
Le samedi 13 novembre 2010 à 18h17

je voudrait avoir un scren avec un mii car aparament on peut les utilisé

Image membre

Yah
Maître
Le samedi 13 novembre 2010 à 18h36

Oui on peut mais que dans la "Game Zone" :

Image membre

Si tu veux voir en vidéo ça donne ça : http://www.youtube.com/watch?v=HScPL76oMaU

kenny
Apprenti
Avatar de kennyEnvoyer un message à kennyFiche et codes amis de kennyRang de kenny
Le dimanche 14 novembre 2010 à 00h09

super mais il aurait du metre sa dans n'importe quelle mode de jeux et a 4 ! le jeux se serait bien mieux vendu
mai je trouve que le debut ma fait pensée a lbp

Message édité Le dimanche 14 novembre 2010 à 09h11 par kenny

Henri96
Membre
Avatar de Henri96Envoyer un message à Henri96Fiche et codes amis de Henri96Rang de Henri96
Le dimanche 14 novembre 2010 à 12h31

Pour une fois que SEGA fait dans le gamer et ne plonge pas dans la même connerie casu que les autres, on se plaint qu'il n'y ai pas plus de Mii.

C'est le monde a l'envers.

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le dimanche 14 novembre 2010 à 14h07

C'est pas parce que Kenny se plaint que "le monde" se plaint hein :p

Sinon bon test, le jeu me donne bien envie d'un coup !
(Quand ma Wii aura ressuscité.... snif)

Message édité Le dimanche 14 novembre 2010 à 14h07 par Ajimi

www.ssb4.com

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le dimanche 14 novembre 2010 à 14h49

Bwah il à l'air super bien, je croise les doigts pour sa sortie sur PS3 arf

Hysteria
Membre
Avatar de HysteriaEnvoyer un message à HysteriaFiche et codes amis de HysteriaRang de Hysteria
Le dimanche 14 novembre 2010 à 18h29

j'ai relu votre test et il y a écrit "8 émeraudes du chaos" c'est 7 ^^

Yah
Maître
Le dimanche 14 novembre 2010 à 19h04

Oula oui désolé, j'ai corrigé ça x)

Bruni-Mamon
Rédacteur
Avatar de Bruni-MamonEnvoyer un message à Bruni-MamonFiche et codes amis de Bruni-MamonRang de Bruni-Mamon
Le lundi 15 novembre 2010 à 08h24

Tiens tiens enfin un sonic qui a l'air pas trop mal, cela pourra faire un achat d'occasion en ce qui me concerne.

"le monde se divise en deux : ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent..toi tu creuses"

Koriyu
Apprenti
Avatar de KoriyuEnvoyer un message à KoriyuFiche et codes amis de KoriyuRang de Koriyu
Le lundi 15 novembre 2010 à 11h16

Nan aux Miis XD

Me le prendrais en occaz si jle trouve pour pas trop chère =p

kenny
Apprenti
Le lundi 15 novembre 2010 à 21h10

mon pti frere le veux pour son aniv je l'aurais le 23 arf

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le lundi 15 novembre 2010 à 22h11

Euh.... Ton petit frère l'aura nan ? Voleur ^^

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié