Test de GoldenEye 007

- Forum Vie du site
AuteurMessage
ebola
Administrateur
Avatar de ebolaEnvoyer un message à ebolaFiche et codes amis de ebolaRang de ebola
Le samedi 6 novembre 2010 à 17h19

Le test de GoldenEye 007 est paru !

Avec la Wii, Nintendo a créé un paradox. Une console de salon à la manette révolutionnaire parfaite pour les FPS (jeux de tire à la première personne) qui n'en a quasiment aucun dans sa ludothèque. Il y a eu Red Steel qui a ouvert la voie dès la sortie de la console et... plus rien. The Conduit a fait beaucoup de bruit pour pas grand chose, c'est finalement un jeu moyen qui a pris la tête des FPS de la Wii. Goldeneye 007 représente le dernier espoir, le remake d'une légende, le dernier FPS qui peut nous sauver de la médiocrité, le dernier avant de se résigner au fait qu'il n'y aura jamais de bon FPS sur Wii.

Le remake de la légende des FPS qui vient crier haut et fort que OUI la Wii est FAITE pour ce type de jeux. Ce serait sympa non ? Voyons ça tout de suite.

=> Test de GoldenEye 007

Ce sujet a été créé pour que vous puissiez discuter à propos de cet article.

Bruni-Mamon
Rédacteur
Avatar de Bruni-MamonEnvoyer un message à Bruni-MamonFiche et codes amis de Bruni-MamonRang de Bruni-Mamon
Le samedi 6 novembre 2010 à 18h26

Bon dés que je peux je le prends gni

"le monde se divise en deux : ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent..toi tu creuses"

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le samedi 6 novembre 2010 à 20h36

Ça c'est une exclu qui donne envie de s'acheter une wii gni

Henri96
Membre
Avatar de Henri96Envoyer un message à Henri96Fiche et codes amis de Henri96Rang de Henri96
Le dimanche 7 novembre 2010 à 16h27

Enfin un vrai FPS sur Wii comme le dit le test. Il était temps quand même !!!

Sulky
Membre
Avatar de SulkyEnvoyer un message à SulkyFiche et codes amis de SulkyRang de Sulky
Le vendredi 31 décembre 2010 à 00h09

Pouf je déterre !

Je l'ai eu pour mon AnniNoël, et il est franchement sympa !
Bon moi, je suis un peu mauvaise en FPS, mais j'aime bien quand même allez savoir pourquoi.

C'est vrai qu'il est bien foutu. Même visuellement, c'est pas un jeu xBox ou PS3, mais ça va.

Et puis surtout, il y a le P-90 <3 , euh pardon, le Vargen FH-7^^
(D'ailleurs c'est quelque chose que je trouve très con. Pourquoi certaines armes ont leur vrai nom et d'autres se trouvent affublées de noms horribles. Encore des histoires de droits àlc ?)

Par contre, point de vue gameplay, avec ma polio c'est vraiment pas si évident de jouer et pointer les méchants russes avec la WiiMote. Au final, je joue plus souvent avec la manette que j'ai eu à mon anniv (^^), ça va pas plus mal. (Et du coup, on perd tout l'intérêt d'un tel jeu sur Wii... xD)

Edit :
J'ai failli oublié. Je ne peux pas pardonner cet énorme énorme point noir du jeu : mais pourquoi, vraiment pourquoi, avoir mis cet ignoble Daniel Craig qui n'a aucune classe à la place du seul, de l'unique Pierce, le vrai James à la classe légendaire...

Message édité Le vendredi 31 décembre 2010 à 00h14 par Sulky

Nano
Rédacteur
Avatar de NanoEnvoyer un message à NanoFiche et codes amis de NanoRang de Nano
Le dimanche 17 avril 2011 à 15h20

C'est vrai que ce FPS est excellent,il y a plein d'armes,l'histoire est plutôt bonne.J'adore ce jeu,je lui mettrais 19/20

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le dimanche 17 avril 2011 à 15h56

Sulky à dit:
mais pourquoi, vraiment pourquoi, avoir mis cet ignoble Daniel Craig qui n'a aucune classe à la place du seul, de l'unique Pierce, le vrai James à la classe légendaire...

C'est clair que j'ai toujours préféré Pierce en tant que James Bond, Daniel Craig est trop froid... même s'il se rapproche le plus des romans il me semble. Si je m'en souviens bien, c'est parce qu'Activision n'a pas eu les droits mais je suis pas sur.

Sinon moi aussi il m'a trop donné envie mais bon moi et les FPS ça fait 1 et 1/2 gni

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

Sulky
Membre
Avatar de SulkyEnvoyer un message à SulkyFiche et codes amis de SulkyRang de Sulky
Le dimanche 17 avril 2011 à 19h09

Euh juste une question :
C'est normal que ça écrive (chez moi en tout cas), que j'ai écrit mon dernier message dans ce topic hier alors que ça devait être fin décembre ou début janvier ?

Sinon c'est clair que le James Bond des livres est on ne peut plus froid et pas trop comme dans la plupart des films. Mais ça, difficile d'empêcher les producteurs de faire à leur sauce quand ils reprennent des histoires de livres.

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le dimanche 17 avril 2011 à 19h14

Non Sulky, c'est pas toi moi aussi y a ecrit hier.

Sinon, dans les romans, il n'y a pas de gadgets aussi mais je sais pas vraiment.
Quant à Goldeneye, c'est le jeu du film ou inspiré du film ? Je sais que c'est un "remake" du jeu sur 64 mais après j'en sais rien d'autre.

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié