Flash test de Sonic The Hedgehog 4 : episode 1

- Forum Vie du site
AuteurMessage
Platon21
Mercenaire
Avatar de Platon21Envoyer un message à Platon21Fiche et codes amis de Platon21Rang de Platon21
Le dimanche 17 octobre 2010 à 21h19

Le flash test de Sonic The Hedgehog 4 : episode 1 est paru !

A l’évocation du nom « Sonic » me vient immédiatement le son clinquant des anneaux dorés récoltés à vive allure. Puis se désenveloppent les couches sédimentaires des souvenirs : les loopings enchainés à une vitesse grisante, la lutte acharnée contre Mario pour conquérir le coeur des gamers, la galerie de personnages loufoques entourant le hérisson bleu, les premiers épisodes en 3D sur la fantastique Dreamcast, et puis… Les erreurs accumulées pendant quelques années par Sega, ne sachant plus comment ressusciter sa mythique mascotte. Voilà que Sega a décidé de faire simple : un épisode en 2D synonyme de retour aux sources… Et de qualité ? Découvrez la réponse dans le test de Sonic The Hedgehog 4 : Episode 1.

=> Flash test de Sonic The Hedgehog 4 : episode 1

Ce sujet a été créé pour que vous puissiez discuter à propos de cet article.

Platon21

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le dimanche 17 octobre 2010 à 23h27

Une heure et demie de durée de vie ,sa me fait pas du tout envie :/

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le lundi 18 octobre 2010 à 00h14

J'avoue que vu le prix c'est rebutant, surtout que je ne crois pas trop à la rejouabilité.

Pourtant le jeu à l'air bon sinon, peut-être qu'il aurait dû être plus difficile ?

www.ssb4.com

Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le lundi 18 octobre 2010 à 08h18

C'est décidé, sur WiiWare j'attend la sortie de Cave Story ou je me prend un autre jeu de plate-forme, mais pas Sonic. Payer 15 euros pour un jeu trop facile et trop court, non merci.

Sinon j'ai déjà entendu ta citation de la fin quelque part, mais je sais pas où.

Minna mamoru _o/

Platon21
Mercenaire
Avatar de Platon21Envoyer un message à Platon21Fiche et codes amis de Platon21Rang de Platon21
Le lundi 18 octobre 2010 à 09h56

Je ne sais pas qui en est l'auteur, sinon je l'aurai cité avec, comme je faisais avant.

bonus :

"Ce livre n'est pas destiné à nourrir vos fantasmes. D'abord, j'entends qu'il se lise à 2 mains, si vous le voulez bien".

^^

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le lundi 18 octobre 2010 à 23h33

La citation du test je connaissais, mais celle-là pas mal :p

Dimitri
Rédacteur
Avatar de DimitriEnvoyer un message à DimitriFiche et codes amis de DimitriRang de Dimitri
Le mardi 19 octobre 2010 à 18h25

J'y ai joué..je suis entièrement d'accord concernant les musiques affreuses...impossible d'apprécier le jeu comme il se doit ne serait ce qu'a cause de CE point noir.

Dans le genre "retro-gameplay remis à neuf" on est loin d'un New Super Mario Bros Wii...

"Мне это надо как зубы в заднице."

http://knkproject.over-blog.fr

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié