Déménagement en cours

Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.

Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !

Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

Présentation

- Forum Vie du site
AuteurMessage
Deity
Novice
Avatar de DeityEnvoyer un message à DeityFiche et codes amis de DeityRang de Deity
Le mardi 24 septembre 2013 à 19h10

Hello, je me représente : je suis Deity, anciennement connu sous le nom de Silver. Je suis Community Manager du site même si depuis que je le suis je n'ai pas été très actif pour des raisons personnelles. Comptez-donc sur moi pour faire des news et vous amener du beau monde. Sur ce, bonne fin de journée !

Et une intervention utile de plus !

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le mardi 24 septembre 2013 à 19h15

Du coup re-bienvenue à toi =)

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le mardi 24 septembre 2013 à 20h10

Rebienvenue, c'est bien y'a déjà quelques nouveaux qui se sont pointés :)

www.ssb4.com

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le jeudi 26 septembre 2013 à 21h01

Ca vient comme les champignons ces membres :) bienvenue.

kensama
Arrivant
Avatar de kensamaEnvoyer un message à kensamaFiche et codes amis de kensamaRang de kensama
Le samedi 28 septembre 2013 à 20h04

Présentation :

Pseudo : Kensama
Passions : Les jeux vidéos, le cinéma, l'Asie.

Mes machines :

Je possède: La PS3, La Wii U, La 3DS XL, La PS Vita

J'ai possédé: La Master System, La Megadrive, La Dreamcast, La Nec Core duo, Le Gameboy couleur, La Super Famicom, Le Gamecube, La PS1, La PS2

Jeux-videos favoris :

Y'en a une sacrée tripotée et la liste serait trop longue, mais je vais vous en mettre en vrac:

Super famicom:

FFIV, Castevalnia, Contra III, Super Mario World, Goof Troop, Albert Odyssey, Madara 2, Sparkster, Tous les jeux Square, F-zero, Pilot Wings, Yoshi Island, Tengai Makyo, Axelay.....

Megadrive:

Shinobi III, Alien Storm, Aladdin, Les Alex Kidd, Street of Rage 1,2 et 3, Legend de Thor, Gunstar Heroes.......

Saturn:

Daytona, Clock Work Knight, Blue Seed, Sakura Wars, Black Matrix, Grandia,Guardian Heroes, Dragon Force...

PS1:
Gunners Heaven, Philosoma, Wilm Arms, Suikoden, Arc the Lad, Legend Of Dragoon, Crash Bandicoot, Spyro, FF 7,8 et 9, Les Ridge Racer, Tekken, Les jeux Square (Parasite Eve, Musashi, etc...), Parappa the Rapper, Les Médievils, Bio Hazard, Silent Hill .......

Dreamcast:

Sonic, Eggs, Shenmue 1 et 2, Crazy Taxi 1 et 2, Blue Stinger, Garou Mark Of The Wolves, Jet Set Radio, Langrisser, Power Stone 1 et 2, Skies Of Arcadia, Space Channel 5, Virtua Tennis....

Matos PC:

- Proc: AMD Phenom II X6 1075T 3Ghz
- GPU: AMD Radeon HD 6850
- RAM: G.SKILL Ripjaws Series 8GB
- CM: Asus M5A78L-M/USB3
Linux Mint 15 64 Bits

Matos Tel Mobile possédé et actuel:

- J'ai possédé: IPhone 3GS, Samsung Galaxy S, Xperia S et Lumia 920
- Je posséde: Xperia Z

Message édité Le samedi 28 septembre 2013 à 22h17 par kensama

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le samedi 28 septembre 2013 à 20h28

Waw tu es blindé l'ami =)
Bienvenue à toi ^^

PS : c'est de quel film ton image de profil ?

kensama
Arrivant
Avatar de kensamaEnvoyer un message à kensamaFiche et codes amis de kensamaRang de kensama
Le samedi 28 septembre 2013 à 22h19

vaval à dit:
Waw tu es blindé l'ami =)
Bienvenue à toi ^^

Non mais actuellement j'ai ça:

Le reste c'est les consoles que j'ai eu au long de mon passé de joueur ;)

vaval à dit:
PS : c'est de quel film ton image de profil ?

C'est Ken Watanabe dans Last Samurai

Message édité Le samedi 28 septembre 2013 à 22h20 par kensama

vaval
Héros
Le samedi 28 septembre 2013 à 22h34

KESNAMA à dit:

C'est pas mal n'empêche cool

KESNAMA à dit:
C'est Ken Watanabe dans Last Samurai

M'en doutais =)

Hysteria
Membre
Avatar de HysteriaEnvoyer un message à HysteriaFiche et codes amis de HysteriaRang de Hysteria
Le dimanche 29 septembre 2013 à 00h35

Bienvenue à toi ! (:

Deity
Novice
Avatar de DeityEnvoyer un message à DeityFiche et codes amis de DeityRang de Deity
Le dimanche 29 septembre 2013 à 12h05

Bienvenue parmi nous ;)

kensama
Arrivant
Le dimanche 29 septembre 2013 à 17h20

Merci Deity pour la correction du pseudo :D

Et merci aux autres pour l’accueil

Message édité Le dimanche 29 septembre 2013 à 18h47 par kensama

Deity
Novice
Le dimanche 29 septembre 2013 à 19h07

Il faut remercier ebola. Moi j'ai juste passé le message ;)

kensama
Arrivant
Le dimanche 29 septembre 2013 à 20h39

Deity à dit:
Il faut remercier ebola. Moi j'ai juste passé le message ;)

Bah donc merci à Ebola :D

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le dimanche 29 septembre 2013 à 23h23

Bienvenue à toi !
Une présentation complète, ça faisait longtemps ^^

Et… Et… Que vois-je ? Tu te dis passionné par l'Asie, mais tu n'as même pas Ōkami dans tes jeux favoris ? :p

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié