Déménagement en cours

Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.

Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !

Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

Présentation

- Forum Vie du site
AuteurMessage
Resendes
Arrivant
Avatar de ResendesEnvoyer un message à ResendesFiche et codes amis de ResendesRang de Resendes
Le samedi 20 avril 2013 à 13h38

Merci à vous 3 ^^

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le samedi 20 avril 2013 à 13h39

Mais de rien! arf

Image membre
Maître Yoda à Maître Windu : Toujours par deux ils vont. Ni plus, ni moins. Le maître et son apprenti.
Maître Yoda à Anakin Skywalker : La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance.
Maître Yoda à Luke Skywalker : Que la force soit avec toi.

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le samedi 20 avril 2013 à 17h33

Hey !

Welcome

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

Resendes
Arrivant
Avatar de ResendesEnvoyer un message à ResendesFiche et codes amis de ResendesRang de Resendes
Le lundi 22 avril 2013 à 17h28

Merci Vaval ^^

Neotendo
Arrivant
Avatar de NeotendoEnvoyer un message à NeotendoFiche et codes amis de NeotendoRang de Neotendo
Le dimanche 30 juin 2013 à 22h19

Bonjour,

Je suis Neotendo et je suis un fan parmi d'autre des jeux vidéos Nintendo. Mes séries favorites sont Zelda, Metroid, Mario Kart et Super Smash Bros. J'ai d'ailleurs ouvert un forum pour ceux qui ça intéresse : http://ssbe.forumactif.com

Merci pour votre accueil !

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le dimanche 30 juin 2013 à 23h10

Un fan de Super Smash Bros. !
Bienvenue à toi et n'hésite pas à rejoindre notre topic super smash bros. 4 :D : http://www.next-nintendo.com/forum/general/590-1-1-0-super-smash-bros-4.html

Et Zelda, Metroid et MK, aussi =)

Neotendo
Arrivant
Avatar de NeotendoEnvoyer un message à NeotendoFiche et codes amis de NeotendoRang de Neotendo
Le dimanche 30 juin 2013 à 23h30

Merci ! =)

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le dimanche 30 juin 2013 à 23h39

Bienvenue à toi ô fan de Smash !

www.ssb4.com

The-best
Membre
Avatar de The-bestEnvoyer un message à The-bestFiche et codes amis de The-bestRang de The-best
Le lundi 1 juillet 2013 à 13h38

Weeelc'.

Meow.

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le lundi 1 juillet 2013 à 17h19

bienv'nue

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !

Clami33
Novice
Avatar de Clami33Envoyer un message à Clami33Fiche et codes amis de Clami33Rang de Clami33
Le mardi 2 juillet 2013 à 22h25

Bienvenue! :)

ebola
Administrateur
Avatar de ebolaEnvoyer un message à ebolaFiche et codes amis de ebolaRang de ebola
Le mardi 2 juillet 2013 à 22h35

Bienvenue a toi !

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le vendredi 19 juillet 2013 à 11h38

Bienvenue !

J'en profite pour vous dire que je fais de nombreuses publicités ebola via les petites carton-nettes next nintendo via la poste! :)

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le dimanche 22 septembre 2013 à 23h07

Allez les nouveaux ! On se présente ! :p

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié