Déménagement en cours

Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.

Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !

Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

Présentation

- Forum Vie du site
AuteurMessage
Dario
Arrivant
Avatar de DarioEnvoyer un message à DarioFiche et codes amis de DarioRang de Dario
Le mardi 12 février 2013 à 14h22

Salut à tous! je viens me présenter sur les conseils avisés de Maître maxou13,

Moi c'est Dario "Luigi" Bicchielli,

aficionado de Nintendo (surtout de Zelda), écrivain en herbe (voir mon blog), et en ce moment totalement séduit par la 3DS et totalement déçu par l'accueil réservé à la Wii U mais si c'était un peu escompté,

voilà, voilà,

En passant, site très bien fait et pensé pour les Fans,

(pour ceux que ça intéresse : www.dariobicchielli.com)

Nintendo un jour, Nintendo pour toujours!

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le mardi 12 février 2013 à 21h43

Bienvenue à toi et ta plume alors =)

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

Clami33
Novice
Avatar de Clami33Envoyer un message à Clami33Fiche et codes amis de Clami33Rang de Clami33
Le mercredi 13 février 2013 à 19h19

Bienvenue!

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le jeudi 14 février 2013 à 13h13

Bienvenue!

Image membre
Maître Yoda à Maître Windu : Toujours par deux ils vont. Ni plus, ni moins. Le maître et son apprenti.
Maître Yoda à Anakin Skywalker : La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance.
Maître Yoda à Luke Skywalker : Que la force soit avec toi.

The-best
Membre
Avatar de The-bestEnvoyer un message à The-bestFiche et codes amis de The-bestRang de The-best
Le lundi 18 février 2013 à 21h57

WELCOME. :)

Meow.

Resendes
Arrivant
Avatar de ResendesEnvoyer un message à ResendesFiche et codes amis de ResendesRang de Resendes
Le mardi 16 avril 2013 à 22h18

Bonsoir .
Je me présente : Resendes.
Grand Fan de Nintendo de l'époque .
J'ai fais mon enfance sur SF2 sur SNES ainsi que les bons star Wars .
Mais aussi la Nes Avec le premier Mario et Super Mario 2 et un jeu aussi que j'adorais à l'époque avec mon frère mais assez compliqué : Snake Rattle And Roll .
Et pour finir mon enfance la fameuse N64 avec Star Wars Racer qui était pas mauvais , ainsi que Donkey Kong 64 prêter par mon Cousin avec le fameux Expansion Pack (très cher à l'époque ) .
Et surement mon jeu préféré de la licence Nintendo : Zelda Ocarina Of Time.

Voili Voilou ^^

Message édité Le mardi 16 avril 2013 à 22h19 par Resendes

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le mardi 16 avril 2013 à 22h35

Tient des nouveaux membres, ça fait plaisir ! Bienvenue !

Resendes
Arrivant
Avatar de ResendesEnvoyer un message à ResendesFiche et codes amis de ResendesRang de Resendes
Le jeudi 18 avril 2013 à 11h48

Merci ^^

ebola
Administrateur
Avatar de ebolaEnvoyer un message à ebolaFiche et codes amis de ebolaRang de ebola
Le jeudi 18 avril 2013 à 19h24

Bienvenue !

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le jeudi 18 avril 2013 à 23h04

Bienvenuuuuuuue !

www.ssb4.com

Resendes
Arrivant
Le vendredi 19 avril 2013 à 10h52

Merci à vous deux .

The-best
Membre
Avatar de The-bestEnvoyer un message à The-bestFiche et codes amis de The-bestRang de The-best
Le vendredi 19 avril 2013 à 20h29

WEEEELC'. :o)

Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le samedi 20 avril 2013 à 12h44

Bienvenue. content

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le samedi 20 avril 2013 à 13h15

Bienvenue!

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié