Présentation

- Forum Vie du site
AuteurMessage
The-best
Membre
Avatar de The-bestEnvoyer un message à The-bestFiche et codes amis de The-bestRang de The-best
Le mercredi 17 octobre 2012 à 19h08

Ai pas vu, mais c'était sûrement juste un conseil ?
J'avais pas mal posté avant de me présenter, et je me suis présentée de mon plein gré xD.

Meow.

bloop-bic
Arrivant
Avatar de bloop-bicEnvoyer un message à bloop-bicFiche et codes amis de bloop-bicRang de bloop-bic
Le mercredi 26 décembre 2012 à 13h55

Salut je suis bloop-bic.

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le mercredi 26 décembre 2012 à 14h16

Bienvenue!

Image membre
Maître Yoda à Maître Windu : Toujours par deux ils vont. Ni plus, ni moins. Le maître et son apprenti.
Maître Yoda à Anakin Skywalker : La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance.
Maître Yoda à Luke Skywalker : Que la force soit avec toi.

The-best
Membre
Avatar de The-bestEnvoyer un message à The-bestFiche et codes amis de The-bestRang de The-best
Le mercredi 26 décembre 2012 à 15h04

OMG l'avatar. X'D
Bienvenue à toi.

bloop-bic
Arrivant
Avatar de bloop-bicEnvoyer un message à bloop-bicFiche et codes amis de bloop-bicRang de bloop-bic
Le mercredi 26 décembre 2012 à 19h41

Merci vous préférez celui là?

Hysteria
Membre
Avatar de HysteriaEnvoyer un message à HysteriaFiche et codes amis de HysteriaRang de Hysteria
Le mercredi 26 décembre 2012 à 20h37

Bienvenue ! Toi je t'aime bien :'D

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le mercredi 26 décembre 2012 à 21h01

lol! tu connais le forum comment?

The-best
Membre
Le mercredi 26 décembre 2012 à 21h35

Je préférais l'autre. :D

maxou13
Maître
Le vendredi 28 décembre 2012 à 22h23

C'était quoi le personnage sur ton premier avatar?

Eric
Arrivant
Avatar de EricEnvoyer un message à EricFiche et codes amis de EricRang de Eric
Le lundi 7 janvier 2013 à 09h14

Salut ! Je suis nouveau... Moi c’est Eric,j’ai 56 ans. J’ai et j’aime : Spirit Camera,Le mémoir maudit.-Resident Evil,Revelations.-Dead or Alive,Dimensions.-Kingdom Hearts 3D,Dream Drop Distance. J’aime moin...: Mario Kart 7.-Mario&Sonic,Jeux Olympiques de Londres 2012 Merci d’avance de m’acceuillir parmi vous ! Cherche un parrain ou une maraine,merci d’avance de bien vouloir de moi...

Message édité Le lundi 7 janvier 2013 à 09h40 par Eric

maxou13
Maître
Le lundi 7 janvier 2013 à 13h37

Bienvenue sur le site!

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le lundi 7 janvier 2013 à 20h30

Bonjour et bienvenue cher old gamer =)
Pour ce qui est du système de parrainage, il me semble qu'il fallait s'inscrire depuis un lien spécial avec le pseudo du parrain (/marraine).
Voili voilou

Image membre

maxou13
Maître
Le jeudi 10 janvier 2013 à 13h04

Je crois aussi qu'il cherche une histoire de codes amis 3DS!

The-best
Membre
Le vendredi 18 janvier 2013 à 20h00

Welcome. :B

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié