Présentation

- Forum Vie du site
AuteurMessage
The-best
Membre
Avatar de The-bestEnvoyer un message à The-bestFiche et codes amis de The-bestRang de The-best
Le mercredi 17 octobre 2012 à 19h08

Ai pas vu, mais c'était sûrement juste un conseil ?
J'avais pas mal posté avant de me présenter, et je me suis présentée de mon plein gré xD.

"Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. " Shakespeare

bloop-bic
Arrivant
Avatar de bloop-bicEnvoyer un message à bloop-bicFiche et codes amis de bloop-bicRang de bloop-bic
Le mercredi 26 décembre 2012 à 13h55

Salut je suis bloop-bic.

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le mercredi 26 décembre 2012 à 14h16

Bienvenue!

Image membre
Maître Yoda à Maître Windu : Toujours par deux ils vont. Ni plus, ni moins. Le maître et son apprenti.
Maître Yoda à Anakin Skywalker : La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance.
Maître Yoda à Luke Skywalker : Que la force soit avec toi.

The-best
Membre
Avatar de The-bestEnvoyer un message à The-bestFiche et codes amis de The-bestRang de The-best
Le mercredi 26 décembre 2012 à 15h04

OMG l'avatar. X'D
Bienvenue à toi.

bloop-bic
Arrivant
Avatar de bloop-bicEnvoyer un message à bloop-bicFiche et codes amis de bloop-bicRang de bloop-bic
Le mercredi 26 décembre 2012 à 19h41

Merci vous préférez celui là?

Hysteria
Membre
Avatar de HysteriaEnvoyer un message à HysteriaFiche et codes amis de HysteriaRang de Hysteria
Le mercredi 26 décembre 2012 à 20h37

Bienvenue ! Toi je t'aime bien :'D

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le mercredi 26 décembre 2012 à 21h01

lol! tu connais le forum comment?

The-best
Membre
Le mercredi 26 décembre 2012 à 21h35

Je préférais l'autre. :D

maxou13
Maître
Le vendredi 28 décembre 2012 à 22h23

C'était quoi le personnage sur ton premier avatar?

Eric
Arrivant
Avatar de EricEnvoyer un message à EricFiche et codes amis de EricRang de Eric
Le lundi 7 janvier 2013 à 09h14

Salut ! Je suis nouveau... Moi c’est Eric,j’ai 56 ans. J’ai et j’aime : Spirit Camera,Le mémoir maudit.-Resident Evil,Revelations.-Dead or Alive,Dimensions.-Kingdom Hearts 3D,Dream Drop Distance. J’aime moin...: Mario Kart 7.-Mario&Sonic,Jeux Olympiques de Londres 2012 Merci d’avance de m’acceuillir parmi vous ! Cherche un parrain ou une maraine,merci d’avance de bien vouloir de moi...

Message édité Le lundi 7 janvier 2013 à 09h40 par Eric

maxou13
Maître
Le lundi 7 janvier 2013 à 13h37

Bienvenue sur le site!

vaval
Maître
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le lundi 7 janvier 2013 à 20h30

Bonjour et bienvenue cher old gamer =)
Pour ce qui est du système de parrainage, il me semble qu'il fallait s'inscrire depuis un lien spécial avec le pseudo du parrain (/marraine).
Voili voilou

Image membre

maxou13
Maître
Le jeudi 10 janvier 2013 à 13h04

Je crois aussi qu'il cherche une histoire de codes amis 3DS!

The-best
Membre
Le vendredi 18 janvier 2013 à 20h00

Welcome. :B

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié