Présentation

- Forum Vie du site
AuteurMessage
galorfilith
Maître
Avatar de galorfilithEnvoyer un message à galorfilithFiche et codes amis de galorfilithRang de galorfilith
Le samedi 28 janvier 2012 à 12h43

Comme moi avec mon Iphone bienvenu à toi

Image membre

xxsvenEn ligne
Rédacteur
Avatar de xxsvenEnvoyer un message à xxsvenFiche et codes amis de xxsvenRang de xxsven
Le samedi 28 janvier 2012 à 15h34

Neo on te demande pas de moins poster mais juste de faire des commentaires plus enrichis qu'un simple " gni"...

Bienvenue the-best =]

Coluche : "Attendez que la gauche passe en 2012"

the-bestEn ligne
Membre
Avatar de the-bestEnvoyer un message à the-bestFiche et codes amis de the-bestRang de the-best
Le samedi 28 janvier 2012 à 15h46

merci!

Aujourd'hui, je dois peindre le plafond de ma chambre. Je pose mes lunettes sur le rebord de la fenêtre et me dis en rigolant que si un oiseau s'envole avec, je posterai une VDM. En ce moment, j'écris une VDM, et sans lunettes. VDM

templeqj
Mercenaire
Avatar de templeqjEnvoyer un message à templeqjFiche et codes amis de templeqjRang de templeqj
Le samedi 28 janvier 2012 à 16h10

Bienvenue à tous

Mario Party 9, j'adore !

galorfilith
Maître
Avatar de galorfilithEnvoyer un message à galorfilithFiche et codes amis de galorfilithRang de galorfilith
Le samedi 28 janvier 2012 à 20h34

bienvenu chicos

xxsvenEn ligne
Rédacteur
Avatar de xxsvenEnvoyer un message à xxsvenFiche et codes amis de xxsvenRang de xxsven
Le samedi 18 février 2012 à 14h50

Salut les arrivants qui se sont pas présentés !

nano
Maître
Avatar de nanoEnvoyer un message à nanoFiche et codes amis de nanoRang de nano
Le samedi 18 février 2012 à 15h09

Bienvenue aux nouveaux,je connais un forum très sympa si sa vous intéresse arf

http://nintendo-play.pro-forums.fr/
mon forum 100% Nintendo !

galorfilith
Maître
Le samedi 18 février 2012 à 17h01

au flood gni

xxsvenEn ligne
Rédacteur
Le samedi 18 février 2012 à 18h05

Bah toi tu viens de faire 2 mots plus un smiley, c'est pas mieux hein... Regarde, là je prends du temps pour écrire ces lignes, donc je perds du temps pour gagner des neutrons. Cela prouve que que mon intention n'était pas de flooder loul

galorfilith
Maître
Le samedi 18 février 2012 à 18h43

je parlais pas de toi Xxsven mais bon...

xxsvenEn ligne
Rédacteur
Le samedi 18 février 2012 à 19h45

je croyais que tu parlais de nano et moi xD
Puis comme tu as vu je répondais en rigolant donc te vexe pas hein :p

vaval
Rédacteur
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le samedi 18 février 2012 à 21h50

Euh.... bah bienvenue aux nouveaux.

Bienvenue à toi Galorfilith je te connais pas lol

VENGEURS, RASSEMBLEMENT

galorfilith
Maître
Le lundi 20 février 2012 à 14h31

Moi je ne te connais que trop Vaval petit garnement content

blacklulu3ds
Arrivant
Avatar de blacklulu3dsEnvoyer un message à blacklulu3dsFiche et codes amis de blacklulu3dsRang de blacklulu3ds
Le dimanche 11 mars 2012 à 11h29

lu a tous j'mappelle Lucas ^^ mais jpréfere qu'on m appelle lulu ^^ sinon jadore les mangas :naruto , one piece , fairy tail sinon jsuis dans le val d'oise j'ai eu 13 ans ce février le 21 précisément.
jai une ps3 une nintendo 3 ds ^^
si vous voulez jvous donne mon codes amis et envoyer moi un message si vous m'avez inviter ^^
bye .

Vive la 3ds ^.^

Répondre

S'inscrire Mot de passe oublié

TchatOuvrir

Pour profiter du tchat et discuter avec les autres membres, vous devez vous identifier.

Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est gratuit et ça prend moins de 5 minutes !