Présentation

- Forum Vie du site
AuteurMessage
xxsvenEn ligne
Rédacteur
Avatar de xxsvenEnvoyer un message à xxsvenFiche et codes amis de xxsvenRang de xxsven
Le mercredi 25 janvier 2012 à 10h42

Salut temple. Comme quoi la plupart des charentais aiment la bd xD

Coluche : "Attendez que la gauche passe en 2012"

luz2
Novice
Avatar de luz2Envoyer un message à luz2Fiche et codes amis de luz2Rang de luz2
Le mercredi 25 janvier 2012 à 19h44

c'est vrai !!! ^^

the-best
Membre
Avatar de the-bestEnvoyer un message à the-bestFiche et codes amis de the-bestRang de the-best
Le mercredi 25 janvier 2012 à 19h47

slt je m'appelle elise ( c'est mon vrai nom --'')
et j'ai connu ce site par hasard et le hasard fait bien les choses: maintenant je suis accro lolj'ai une 3ds et j'adore nintendo même si j'ai aussi une psp ...
bon ben voila je crois ^^
A oui et j'adore les mangas (mais pas les shojo ...)
black butler
vampire knight
scary lessons

Message édité Le mercredi 25 janvier 2012 à 19h59 par The-best

Aujourd'hui, je dois peindre le plafond de ma chambre. Je pose mes lunettes sur le rebord de la fenêtre et me dis en rigolant que si un oiseau s'envole avec, je posterai une VDM. En ce moment, j'écris une VDM, et sans lunettes. VDM

galorfilith
Maître
Avatar de galorfilithEnvoyer un message à galorfilithFiche et codes amis de galorfilithRang de galorfilith
Le mercredi 25 janvier 2012 à 20h08

salut a toi moi non plus j aime pas les shojo mais les shonen et Y... gni

Image membre

templeqj
Mercenaire
Avatar de templeqjEnvoyer un message à templeqjFiche et codes amis de templeqjRang de templeqj
Le mercredi 25 janvier 2012 à 20h18

et j'ai oublié un grand fan de daisy

Mario Party 9, j'adore !

galorfilith
Maître
Avatar de galorfilithEnvoyer un message à galorfilithFiche et codes amis de galorfilithRang de galorfilith
Le mercredi 25 janvier 2012 à 20h19

j'avais pas remarquer tien gni

luz2
Novice
Avatar de luz2Envoyer un message à luz2Fiche et codes amis de luz2Rang de luz2
Le mercredi 25 janvier 2012 à 20h29

lol arf

galorfilith
Maître
Le mercredi 25 janvier 2012 à 20h34

gni

templeqj
Mercenaire
Avatar de templeqjEnvoyer un message à templeqjFiche et codes amis de templeqjRang de templeqj
Le mercredi 25 janvier 2012 à 20h50

gni

ajimi
Héros
Avatar de ajimiEnvoyer un message à ajimiFiche et codes amis de ajimiRang de ajimi
Le mercredi 25 janvier 2012 à 22h03

Oui bon molo sur le flood et les commentaires inutiles >_<'
Neo tu devrais montrer l'exemple, ce qui est (très) loin d'être le cas…

M'enfin, bienvenue à tout le monde tout de même =)

Image membre

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le mercredi 25 janvier 2012 à 22h17

oui, doucement sur les commentaires inutiles

et bienvenue aux nouveaux

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !

galorfilith
Maître
Le jeudi 26 janvier 2012 à 10h35

Ok je vais m'y appliquer et posté moins de 10 fois par jours dans ce cas.

fairy-hunter
Novice
Avatar de fairy-hunterEnvoyer un message à fairy-hunterFiche et codes amis de fairy-hunterRang de fairy-hunter
Le samedi 28 janvier 2012 à 11h50

Bonjour à tous mon prénom c'est Clément je suis inscrit depuis le 27/01 j'ai trouvé ce site grâce à une recherche d'application sur mon Ipod

the-best
Membre
Avatar de the-bestEnvoyer un message à the-bestFiche et codes amis de the-bestRang de the-best
Le samedi 28 janvier 2012 à 11h53

bienvenue !! ^^

Répondre

S'inscrire Mot de passe oublié

TchatOuvrir

Pour profiter du tchat et discuter avec les autres membres, vous devez vous identifier.

Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est gratuit et ça prend moins de 5 minutes !