Déménagement en cours

Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.

Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !

Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

Présentation

- Forum Vie du site
AuteurMessage
PAIN61
Membre
Avatar de PAIN61Envoyer un message à PAIN61Fiche et codes amis de PAIN61Rang de PAIN61
Le samedi 18 avril 2009 à 00h03

Moi c'est julien,j'ai 16 ans. cool
J'adore les jeux videos malgrés que j'y passe moins de temps,j'ai une trés grande culture videoludique sans me vanter,lol,des mangas aussi(qui ne connait pas akira??) ect...

[Resident evil,Metal gear,Jet set radio...=Mythe <3]

Je suis fan de jeux retro qui m'ont marquer tels que:
-Banjo-kazooie
-Super mario 64
-Winpeout
-Turok
-Goldeneye
-...
Mon blog(bah ouai je fais de la pub lol)
http://julien-top-positif.skyrock.com/

________________________________________ _______
"You running and you running
but you can't run away from yourself"

By Bob Marley.
Mon blog ->It's here!<

Helborn
Membre
Avatar de HelbornEnvoyer un message à HelbornFiche et codes amis de HelbornRang de Helborn
Le samedi 18 avril 2009 à 00h54

Bienvenue sur Next-Nintendo PAIN61 !

. . .

supermarioM
Membre
Avatar de supermarioMEnvoyer un message à supermarioMFiche et codes amis de supermarioMRang de supermarioM
Le samedi 18 avril 2009 à 03h44

Bienvenu sur le site Pain61

Youp
Membre
Avatar de YoupEnvoyer un message à YoupFiche et codes amis de YoupRang de Youp
Le samedi 18 avril 2009 à 18h56

Moi c'est Joseph, 17 ans...
j'aime bien les JV (étonnant), j'ai le duo 360-wii, même si j'ai peu de jeux wii (j'achete les jeux en import, j'en prend plus qui coute 50 euros, alors que j'en ai a moins de 30 dispo sur 360), mais ca viendra.
Sinon que dire, fan de rock, a part ca, rien me tilte l'esprit.

Timothy
Maître
Avatar de TimothyEnvoyer un message à TimothyFiche et codes amis de TimothyRang de Timothy
Le samedi 18 avril 2009 à 19h52

Bienvenue Youp !!

content content content content

Viva Nintendo

Un vieil ours du site

Youp
Membre
Le samedi 18 avril 2009 à 21h22

Merci ^^

supermarioM
Membre
Avatar de supermarioMEnvoyer un message à supermarioMFiche et codes amis de supermarioMRang de supermarioM
Le samedi 18 avril 2009 à 21h54

bienvenue youp sur le site! :)

PAIN61
Membre
Avatar de PAIN61Envoyer un message à PAIN61Fiche et codes amis de PAIN61Rang de PAIN61
Le dimanche 19 avril 2009 à 14h56

Bienvenue a tous alors!
Et bienvenue a youp.^^
Et merci pour ceux qui me l'ont souhaiter. :D
(ça fait beaucoup de bienvenue lol)

Erureidu06
Apprenti
Avatar de Erureidu06Envoyer un message à Erureidu06Fiche et codes amis de Erureidu06Rang de Erureidu06
Le dimanche 19 avril 2009 à 17h44

Bienvenue à tous je me présente (ca fait quand même un bon bout de temps que je me suis inscrit ^^ enfin bon), je suis Bryan, certains me connaissent, d'autres non, peu importe. Allez sur mon blog, vous en saurez plus lol mais gare aux surprises ^^ content

Message édité Le dimanche 19 avril 2009 à 17h45 par Erureidu06

Erureidu06, Gallame06600
Le Gallame du 06

Si vous voulez me parler par MSN, c'est : Gallame475@hotmail.fr

[URL="http://www.mubos-md.com/licensemaker/levelup.php?38896"] src="http://www.mubos-md.com/licensemaker/8gib7nf0.png" alt="Image membre" class="redim" />
Click here to level up my license![/URL]

Helborn
Membre
Avatar de HelbornEnvoyer un message à HelbornFiche et codes amis de HelbornRang de Helborn
Le dimanche 19 avril 2009 à 18h01

Bienvenue sur NN

brosflor
Arrivant
Avatar de brosflorEnvoyer un message à brosflorFiche et codes amis de brosflorRang de brosflor
Le jeudi 23 avril 2009 à 18h35

Salut a tous je me présente mon surnon est Bross j'ai découvert le site ya pas longtemps(en faite hier ^^) et je le trouve trés sympa . J'éspere qu'il y a une bonne ambiance.

Qu'est ce qui est petit est marron?

Bruni-Mamon
Rédacteur
Avatar de Bruni-MamonEnvoyer un message à Bruni-MamonFiche et codes amis de Bruni-MamonRang de Bruni-Mamon
Le jeudi 23 avril 2009 à 18h36

Bienvenue chez Next gni

"le monde se divise en deux : ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent..toi tu creuses"

Youp
Membre
Le jeudi 23 avril 2009 à 19h37

Bienvenue!
Et bon amusement :p

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le jeudi 23 avril 2009 à 21h09

Bienvenue à toi !

www.ssb4.com

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié