Déménagement en cours

Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.

Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !

Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

Présentation

- Forum Vie du site
AuteurMessage
SkinKer
Apprenti
Avatar de SkinKerEnvoyer un message à SkinKerFiche et codes amis de SkinKerRang de SkinKer
Le vendredi 27 février 2009 à 00h28

Surement gni

pizza
Apprenti
Avatar de pizzaEnvoyer un message à pizzaFiche et codes amis de pizzaRang de pizza
Le mardi 14 avril 2009 à 21h49

salut a tous j'm'apele ulysse

vive la ds et le game cube!!

pareil pour daft punk!

j'aime pas tout se qui est apple

et je pas mon temps au pc

sinon j'aime fair le c*n en cours et que ceux qui aime me suive

sinon je suis pas mechant du tout et bah voila

que dites vous de cela ? je suis revenu!!!

Helborn
Membre
Avatar de HelbornEnvoyer un message à HelbornFiche et codes amis de HelbornRang de Helborn
Le mardi 14 avril 2009 à 23h34

deja poster sur mon blog mais bon osef :

Bonjour ^^ !

Je suis Helborn alias Félix, j'ai 14 ans et je suis Québecois. Comme vous l'avez surement remarquer je suis un nouveau sur ce site.

Je suis Pro-N depuis que j'ai recu ma N64 quand j'avait environ 5 ans je crois. Je suis un grand fan de Nintendo.Pour info j'ai la N64, la NGC et la DS. Ma série préféré est Mario Bros depuis que je connais Nintendo. Mes jeux préféré sont Paper Mario : La Porte Millénaire - New Super Mario Bros - Super Smash Bros Brawl - Conquer Bad Fur Day-Call of duty 2 et plein d'autres ! ^^

Cordialement et Amicalement, Helborn

. . .

supermarioM
Membre
Avatar de supermarioMEnvoyer un message à supermarioMFiche et codes amis de supermarioMRang de supermarioM
Le mercredi 15 avril 2009 à 00h18

Bonjour, je suis supermarioM ou Michaël. J'ai 15 ans. Je possède les consoles suivantes : Snes, Gameboy, Gameboy advance, Gamecube, DS, Xbox 360 et wii. J'ai le Wi-Fi. J'aime beaucoup les mario, c'est mon idole dans un sens. Allez dans des tuyaux pour sauver un fille, mon rêve! :P
Je viens du Québec, donc si vous ne comprennez pas parfois, c'est normal.. Bon, à bientôt tout le monde! arf

Helborn
Membre
Avatar de HelbornEnvoyer un message à HelbornFiche et codes amis de HelbornRang de Helborn
Le mercredi 15 avril 2009 à 02h10

Tu t'est inscrit cool ^^

''J'aime beaucoup Helborn, c'est mon idole dans un sens.''

Merci lol ^^

Apple
Maître
Avatar de AppleEnvoyer un message à AppleFiche et codes amis de AppleRang de Apple
Le mercredi 15 avril 2009 à 12h51

Donc salut, je m'appelle Nicola (Nico, ça ira), je suis fan des jeux vidéos, en particulier Nintendo. J'aime bien les jeux d'action/aventure. Sinon hors jeux vidéos, j'aime bien Dr House, Lost, Supernatural, Life, tout ça ce sont des séries donc content Voilà arf

Tacos
Membre
Avatar de TacosEnvoyer un message à TacosFiche et codes amis de TacosRang de Tacos
Le mercredi 15 avril 2009 à 16h42

salut moi c Tanguy alias Tacos grr cool
13 ans ouch
j'abite a **** en france ^^
je suis fun ^^
fan de jeux video et de no-life a l'etat pure snif gni
j'aime bien naruto
et que dire de plus ......

les YT je vous en**BIP**

Timothy
Maître
Avatar de TimothyEnvoyer un message à TimothyFiche et codes amis de TimothyRang de Timothy
Le mercredi 15 avril 2009 à 19h16

Salut, je m'appelle Timothy, j'ai 19 et demi
je suis un rétro gamer et je joue aussi à des jeux actuels ^^

Je suis fan des consoles Nintendo.
J'ai connu ce site grâce à un site consacré à la Super Nintendo ^^ .

Voilà

content content content content

Viva Nintendo

Un vieil ours du site

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le mercredi 15 avril 2009 à 20h30

Eh bien j'ai rameuté du monde on dirait !! ^^

Bienvenue à tous, et par pitié faites en sorte de ne pas flooder comme des malades lol....

Message édité Le mercredi 15 avril 2009 à 20h31 par Ajimi

www.ssb4.com

Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le mercredi 15 avril 2009 à 22h04

TwistedTomy à dit:

Je m'appelle Thomas (20 ans), j'étais présent en très faible quantité (^^°)

Ha dommage... J'peux te racheter en édition collector ? *-*

Huhu, blague à part, moi c'est Yâh, je passe ici de temps depuis que j'ai vu quelqu'un posté un message sur le forum de ce site : http://www.nintendo-difference.com/

(le meilleur que je connaisse sur Nintendo =p)

Edit : Oula pourquoi j'ai dis ça sur ma page de présentation moi ? oO
Ha oui, à cette époque j'étais pas encore Rédac-chef du site alors il était moins fourni en news et en tests arf

Message édité Le samedi 22 janvier 2011 à 18h27 par Yah

Minna mamoru _o/

LeeLoo
Arrivant
Avatar de LeeLooEnvoyer un message à LeeLooFiche et codes amis de LeeLooRang de LeeLoo
Le mercredi 15 avril 2009 à 22h41

salut !!

Moi c'est Lee Loo 18ans et au moins 16 de jeux vidéos..
J'y passe quasi tout mon temps libre !!!!

J'ai plusieurs consoles dont GC et DS...

Je fais aussi de la musique (guitare et batterie) et je suis complètement gaga des shar-peïs et de la serie Pokémon !!!!

A bientot

Lee Loo

Pikachu en force!!!

Helborn
Membre
Le jeudi 16 avril 2009 à 01h31

Bienvenue sur Next-Nintendo Timothy et LeeLoo ! gni

Timothy
Maître
Avatar de TimothyEnvoyer un message à TimothyFiche et codes amis de TimothyRang de Timothy
Le jeudi 16 avril 2009 à 15h26

Merci Helborn ! Je crois que je vais me plaire sur ce site ^^

Message édité Le jeudi 16 avril 2009 à 23h44 par Timothy

Helborn
Membre
Le jeudi 16 avril 2009 à 22h47

C'est Helborn avec un l et puis tu as oublié le mot vais dans ta phrase.

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié