Présentation

- Forum Vie du site
AuteurMessage
solidfoke
Seigneur
Avatar de solidfokeEnvoyer un message à solidfokeFiche et codes amis de solidfokeRang de solidfoke
Le samedi 17 avril 2010 à 00h15

Il est surement tombé sur mon topic x)

ajimi
Héros
Avatar de ajimiEnvoyer un message à ajimiFiche et codes amis de ajimiRang de ajimi
Le mercredi 21 avril 2010 à 21h52

Bienvenue à toi :)

Image membre

solidfoke
Seigneur
Avatar de solidfokeEnvoyer un message à solidfokeFiche et codes amis de solidfokeRang de solidfoke
Le samedi 24 avril 2010 à 00h05

Bienvenue darkanakin81 :)

solidfoke
Seigneur
Le vendredi 7 mai 2010 à 23h34

Rebienvenue alors ^^

Pourquoi a tu supprimé ton ancien compte ?

ajimi
Héros
Avatar de ajimiEnvoyer un message à ajimiFiche et codes amis de ajimiRang de ajimi
Le dimanche 9 mai 2010 à 12h20

Ton ancien compte était vieux ? C'aurait été dommage de gaspiller des neutrons ^^'

Bienvenue à toi en tout cas.
Et oui, les blogs de Next sont géniaux !!

Message édité Le dimanche 9 mai 2010 à 12h20 par Ajimi

nico-du21
Apprenti
Avatar de nico-du21Envoyer un message à nico-du21Fiche et codes amis de nico-du21Rang de nico-du21
Le lundi 21 juin 2010 à 11h04

Salut c'est Nicolas j'ai 14 ans et j'ai une wii, j'aime bien les jeux de guerres, d'aventures et de roles.

Nico......

ajimi
Héros
Le lundi 21 juin 2010 à 11h43

Bienvenue à toi !!
T'habite quelle région ?

solidfoke
Seigneur
Le lundi 21 juin 2010 à 17h52

Bienvenue à toi jeune gomme Image membre

Passe de bon moment sur le site gni

Message édité Le lundi 21 juin 2010 à 17h52 par SolidFoke

yah
Rédacteur en chef
Avatar de yahEnvoyer un message à yahFiche et codes amis de yahRang de yah
Le lundi 21 juin 2010 à 18h52

Bienvenu Nico du 21 :p

Minna mamoru _o/

druk08
Rédacteur
Avatar de druk08Envoyer un message à druk08Fiche et codes amis de druk08Rang de druk08
Le lundi 21 juin 2010 à 19h15

Bienvenu Nicolas. Merci pour cette très brève présentation de ton aspiration vidéo-ludique. Que ce site t'apporte les information et le contenu désiré.

Pour les autres, je signale juste que mon pseudo à dérapé sur un miroir et y a perdu son "thé", mais ça reste toujours moi arf (et merci Bruni au passage)

Message édité Le lundi 21 juin 2010 à 19h16 par Druk08

content - - - <BLOG>

nairolf
Membre
Avatar de nairolfEnvoyer un message à nairolfFiche et codes amis de nairolfRang de nairolf
Le lundi 21 juin 2010 à 21h04

Bienvenue !

Faites l'humour, pas la guerre

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le lundi 21 juin 2010 à 22h51

bienvenue parmi nous ;)

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !

timothy
Maître
Avatar de timothyEnvoyer un message à timothyFiche et codes amis de timothyRang de timothy
Le mardi 22 juin 2010 à 20h52

Bienvenue à tous les nouveaux !!

content content content content

Viva Nintendo

Un vieil ours du site

ajimi
Héros
Le mercredi 23 juin 2010 à 11h59

Aaaah, ça va faire bizarre de plus t'apeler Kurdt ^^

Répondre

S'inscrire Mot de passe oublié

TchatOuvrir

Pour profiter du tchat et discuter avec les autres membres, vous devez vous identifier.

Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est gratuit et ça prend moins de 5 minutes !