Présentation

- Forum Vie du site
AuteurMessage
Aurion
Membre
Avatar de AurionEnvoyer un message à AurionFiche et codes amis de AurionRang de Aurion
Le samedi 24 janvier 2009 à 13h41

Voila,comme personne n'a créer de topic pour se présenter.je me lance!

Donc j'ai pas grand chose a dire...
Je suis fan de jeux vidéos (surtout les jeux de rôles) et de mangas.
Edit:Oups j'avais oublier,je suis fan de Rock aussi

J'ai connu Next-Nintendo grâce à mon frère.

content A vous! content

Message édité Le jeudi 27 août 2009 à 18h57 par ebola

Image membre
Sauvez les arbres, mangez des castors !! xD

cru-cru
Membre
Avatar de cru-cruEnvoyer un message à cru-cruFiche et codes amis de cru-cruRang de cru-cru
Le samedi 24 janvier 2009 à 15h14

j'attendais que qqun le crée à vrai dire content

je m'appelle cru-cru et je suis un geek ...

je connais une partie du staff (notamment le webmaster (alors attention de pas me souffler dans nez)) j'etais present sur l'ancienne version ainsi que la'ncien site (DS-Zone si je me souviens bien) et c'est donc bien naturellement que je présent

ah! pas pour me venter loin de moi cette idée mais j'ai eu accé à la version beta moi

"Lâche ma veste Monsieur!"

le plus ancien membre

Aurion
Membre
Avatar de AurionEnvoyer un message à AurionFiche et codes amis de AurionRang de Aurion
Le samedi 24 janvier 2009 à 19h17

Lol vantard!
Tu n'est pas le seul a connaitre le webmaster et a avoir connu Ds-zone!

Psymon
Arrivant
Avatar de PsymonEnvoyer un message à PsymonFiche et codes amis de PsymonRang de Psymon
Le lundi 26 janvier 2009 à 23h17

Bonjour,

Je m'apelle Psymon, et je suis le correcteur du site. C'est donc moi qui vous assure un contenu irréprochable gni

J'aime l'informatique, les jeux-vidéos, la musique...
Je suis aussi proche du site depuis sa création il y a plusieurs années.

Alors un peu de calme sur ce topic, ou je refais le portrait à tous vos messages MWAHAHAHAHA peur

Hard is Not Enough

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le mardi 27 janvier 2009 à 18h23

Hug à tous,

Je m'appelle Jérémy (alias iJeremii ™), j'habite dans le Doubs et j'ai découvert ce site il y a peu, lorsqu'il était en travaux !! Et apparemment je suis le premier membre ne connaissant personne du staff ? ^^

Pour ceux qui sauront décrypter mon pseudo, je suis fan de Nintendo mais aussi d'Apple, j'aime l'informatique en général et la bonne musique, Daft Punk en tête.

Voilà pour moi ! ^^

www.ssb4.com

SkinKer
Apprenti
Avatar de SkinKerEnvoyer un message à SkinKerFiche et codes amis de SkinKerRang de SkinKer
Le samedi 14 février 2009 à 23h39

Et bien c'est un retour :)

Je m'appelle Sébastien j'habite au Québec, certain d'en vous me connaisse toujours ou peut-être pas arf

J'étais rédacteur avant la reconstruction du site, mais comme j'ai commencé le collège ( appelé Cegep au Québec ), je ne pouvais plus vraiment remplir mes fonctions.

Donc, me voilà de retour avec un peu plus de temps libre, mais pas trop.

Bmike
Arrivant
Avatar de BmikeEnvoyer un message à BmikeFiche et codes amis de BmikeRang de Bmike
Le dimanche 15 février 2009 à 20h22

Bonjour a tous !
Moi c'est Mickael (16 ans) alias:

- Bmike: Membre plus ou moins actif sur divers site de jeux video, Nintendo

Mais aussi:
- Micka: Co-Rédacteur du blog Wii Are The Champion (Pub inside ^^)

- Zelda3leR: Créateur d'AMV sur les Zelda (Sur Dailymotion)

Voilà, si vous rencontrez ces pseudo vous savez maintenant de qui il s'agit

Sinon, je suis comme beaucoup un grand fan de Nintendo.
Et c'est la raison pour laquelle je me suis inscrit sur ce site très prometteur !
Site qui d'ailleurs j'ai découvert via une pub sur un site concurrent...

Voilà a bientôt arf

TwistedTomy
Arrivant
Avatar de TwistedTomyEnvoyer un message à TwistedTomyFiche et codes amis de TwistedTomyRang de TwistedTomy
Le lundi 23 février 2009 à 14h12

Salut à vous :)

Je m'appelle Thomas (20 ans), j'étais présent en très faible quantité (^^°) sur l'ancienne version si jamais vous vous rappellez...

Sinon au niveau des gouts je suis fan évidament de Nintendo, mais aussi des jeux vidéos en général. Je possède une Wii, une DS, une PS3 ainsi qu'une PSP. Mais ma chouchoutte reste malgré tout la Wii, allez savoir pourquoi...

A bientôt sur le forum !

[i]Voir le monde dans un grain de sable, le paradis dans une fleur sauvage, tenir l'infini dans la paume de sa main, et voir l'éternité durer une heure.[/i]
[b]William Blake[/b]

SkinKer
Apprenti
Avatar de SkinKerEnvoyer un message à SkinKerFiche et codes amis de SkinKerRang de SkinKer
Le lundi 23 février 2009 à 15h11

Re-Bienvenue, je ne suis pas certain de me souvenir de toi sa fait longtemps quand même arf

cru-cru
Membre
Avatar de cru-cruEnvoyer un message à cru-cruFiche et codes amis de cru-cruRang de cru-cru
Le lundi 23 février 2009 à 15h43

mais bien sur TwistedTomy!!!!
comment tu vas?

non OK je me souviens pas de toi content

je connais la sortie ->∏

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le lundi 23 février 2009 à 21h48

Bienvenue à toi, même si je me souviens pas de toi pour la simple, bonne et unique raison que je suis présent ici que depuis cette version !!

TwistedTomy
Arrivant
Avatar de TwistedTomyEnvoyer un message à TwistedTomyFiche et codes amis de TwistedTomyRang de TwistedTomy
Le lundi 23 février 2009 à 23h36

J'avais peut etre pas le même pseudo... Enfin peu importe.

Merci à vous ;)

SkinKer
Apprenti
Le mardi 24 février 2009 à 01h30

C'est pas grave on va re-apprendre à te connaitre hihi cool

Juste un petit peu arf

TwistedTomy
Arrivant
Le mercredi 25 février 2009 à 00h09

Un peu suffira a cerner le personnage :P

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié