Test de Robox

- Forum Vie du site
AuteurMessage
Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le dimanche 10 octobre 2010 à 17h57

Le test de Robox est paru !

Voir un bon jeu sortir sur WiiWare, ça arrive, mais c'est rare. Mais l'avantage des jeux sortis sur ce support, c'est qu'ils sont réalisés en général par de petits studios, et que la prise de risque moindre leur permet de faire un peu tout ce qui leur passe par la tête. Alors quand on peut ce qu'on veut, pourquoi ne pas créer un jeu dont le héros est une sorte de boîte de conserve carrée qui bouge et tire des boule de feu comme dans Mega Man ? Bonne idée nan ? Le pire c'est que ça donne un résultat pas si débile que ça. Explications...

=> Test de Robox

Ce sujet a été créé pour que vous puissiez discuter à propos de cet article.

Minna mamoru _o/

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le dimanche 10 octobre 2010 à 22h17

Bon test, et le jeu à l'air novateur et rétro à la fois.
Je pense que je vais me servir de l'enchère que je viens juste de gagner :p

www.ssb4.com

Henri96
Membre
Avatar de Henri96Envoyer un message à Henri96Fiche et codes amis de Henri96Rang de Henri96
Le lundi 11 octobre 2010 à 12h34

En plus il a l'air assez hardcore.

Les meilleurs sortent toujours des petits studios.

Après malheureusement soit ils pourrissent en vieillissant (sauf quelques rare studio qui tiennent comme BioWare). Soit ils se font pourrir par Capcom xD.

Message édité Le lundi 11 octobre 2010 à 12h34 par Henri96

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le vendredi 22 octobre 2010 à 19h14

Eh ben.... Je l'ai commencé tout à l'heure, et tout ce que je peux dire c'est....

C'EST DUR !!

Mamma mia, je suis déjà mort une trentaine de fois et j'ai pas dépassé le monde 1-3.

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié