Déménagement en cours

Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.

Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !

Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

[Idée] Smileys

- Verouillé
AuteurMessage
SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le samedi 18 septembre 2010 à 20h34

Bienvenue,

Je vous propose d'étaler vos idées par rapport à de nouveaux smileys sur le site Next-Nintendo gni ( On veut de l'innovation cool )

Évidement le smiley restera dans l'esprit du classique wiimote : gni

Mes proposition:
Un smiley qui rit sous la forme :rire:

Un geek :geek:

Message édité Le lundi 8 août 2011 à 21h52 par ebola

S-pect
Apprenti
Avatar de S-pectEnvoyer un message à S-pectFiche et codes amis de S-pectRang de S-pect
Le lundi 4 octobre 2010 à 21h02

Ma proposition:

Un smiley :noel: puis un smiley :bave: .

Sinon, un petit :hésite: serait bien...

Style of Geek. cool

Henri96
Membre
Avatar de Henri96Envoyer un message à Henri96Fiche et codes amis de Henri96Rang de Henri96
Le lundi 4 octobre 2010 à 21h11

Vous êtes des fanatiques du smiley ma parole. J'en utilise même pas xD

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le mardi 5 octobre 2010 à 07h11

Pareil, ou très rarement.

M'enfin il en faut pour tous les goûts ^^

www.ssb4.com

Henri96
Membre
Avatar de Henri96Envoyer un message à Henri96Fiche et codes amis de Henri96Rang de Henri96
Le mardi 5 octobre 2010 à 12h53

Le problème c'est qu'il n'y en aura jamais assez justement xD

Tuitui
Membre
Avatar de TuituiEnvoyer un message à TuituiFiche et codes amis de TuituiRang de Tuitui
Le mardi 5 octobre 2010 à 18h53

Moi je préfère les smileys nature. (°o°)

(\__/)
(='.'=) Votez le Parti Lapiniste Français!
(")_(")

Henri96
Membre
Le mardi 5 octobre 2010 à 21h52

Bien ce que je disais lol

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le samedi 9 octobre 2010 à 11h26

J'me disais ça parce qu'il restait de la place à coté des autres smileys. peur Enfin bon si vous voulez pas, tant pis !

Tuitui
Membre
Avatar de TuituiEnvoyer un message à TuituiFiche et codes amis de TuituiRang de Tuitui
Le samedi 9 octobre 2010 à 22h42

Non mais je trouve que c'est sympa d'avoir des smileys à thème comme on a maintenant, ça nous fait une sorte de spécificité.
Si on rajoute les autres smileys courants ça casse le truc mort