La boîte à idées

- Forum Vie du site
AuteurMessage
SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le samedi 4 septembre 2010 à 11h00

Bon vous connaissez le principe de la boîte à idées sur JV.com:

http://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/boite-a-idees.php

Il y à déjà plein de dossiers excellent sur NN c'est vrai, mais un dossier pensé à l'origine par les membres sa serait encore mieux non ?

Je pense que sa serait sympa de faire dans le même genre mais sur Next-Nintendo gni (surtout qu'il y a plein de nostalgique ici donc je pense que l'on ne manquera pas d"idées arf )

Il faut bien sur l'autorisation de Bruni-Mamon, notre cher modérateur avant ça.

Bruni-Mamon
Rédacteur
Avatar de Bruni-MamonEnvoyer un message à Bruni-MamonFiche et codes amis de Bruni-MamonRang de Bruni-Mamon
Le dimanche 5 septembre 2010 à 08h15

Justement c'est quelque chose qui nous trotte dans la tête depuis un moment.

Tu as bien fait d'ouvrir ce topic, cela va surement nous permettre de concrétiser tout ça gni

"le monde se divise en deux : ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent..toi tu creuses"

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le dimanche 5 septembre 2010 à 11h21

Bien ma première idée de dossier tournerait autour de la série Metal Gear, à vous de voir gni

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le lundi 6 septembre 2010 à 21h05

C'est pas fondamentalement une mauvaise idée, même si ça fera du boulot en plus au staff ^^

Par contre Metal Gear est pas vraiment présent sur consoles Nintendo, donc moyen je trouve.

www.ssb4.com

Bruni-Mamon
Rédacteur
Avatar de Bruni-MamonEnvoyer un message à Bruni-MamonFiche et codes amis de Bruni-MamonRang de Bruni-Mamon
Le mardi 7 septembre 2010 à 07h43

Je pensais surtout que c'est les membres qui voulaient proposer un dossier mais aussi l'écrire. Cela permettrais d'abordais les JV au sens un peu plus large et sous un angle de vision différend.

Car par exemple même si MGS était sur console Nintendo à l'époque ce n'est plus le cas aujourd'hui donc c'est plus difficile d'intégrer ce genre de dossier aujourd'hui.

Le concept n'est pas encore définitif mais n'hésitez pas a nous donner vos avis sur la question.

Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le mardi 7 septembre 2010 à 08h49

Ouais, un dossier écrit par un membre peut très bien se retrouver dans la liste des dossier officiel, c'est une idée qu'on avait en tête depuis un certains temps.

Un sujet sur MGS c'est pas mal vu que le 3 risque de revenir sur 3DS. On a eut aussi le remake du 1 sur gamecube, que les fan de la première heure détestent au plus haut point à cause de ses cinématiques trop "à la Matrix". Sans parler de Snake qui a fait son come-back sur Wii à travers Super Smash Brawl ! arf

Minna mamoru _o/

SolidFoke
Seigneur
Le samedi 11 septembre 2010 à 01h12

J'ai donner MGS comme ça hein ^^"

Et je plussoie l'idée que les membres pourraient écrire un dossier !

EDIT: Une idée de plus, Un dossier sur les meilleurs Wii Ware.

Message édité Le samedi 18 septembre 2010 à 17h58 par SolidFoke

SolidFoke
Seigneur
Le samedi 9 octobre 2010 à 12h19

Bon je vais me lancer sur un dossier de l'ère DS ( de DS tank à DSI XL) puisque pour elle c'est bientôt la fin avec l'arrivé de la 3DS !

Sur mon blog je la ferais !

Message édité Le samedi 9 octobre 2010 à 12h20 par SolidFoke

Yah
Maître
Le samedi 9 octobre 2010 à 14h00

Ah oui bonne idée, et même, si ton dossier est assez complet on pourra le publier comme un dossier officiel du site.

Tuitui
Membre
Avatar de TuituiEnvoyer un message à TuituiFiche et codes amis de TuituiRang de Tuitui
Le samedi 9 octobre 2010 à 14h01

Moi je voulais mettre une critique de Arc Rise Fantasia, mais en fait on peut pas faire de critiques sur les jeux pas sortis en europe...
C'est dommage, ça aurait pu être intéressant quand même ^^'

(\__/)
(='.'=) Votez le Parti Lapiniste Français!
(")_(")

SolidFoke
Seigneur
Le samedi 9 octobre 2010 à 14h04

Ok mais je pense ne pas l'avoir finis avant les vacances aussi ^^' ( Lycée interne sa nous laisse pas trop de temps ^^' )

Henri96
Membre
Avatar de Henri96Envoyer un message à Henri96Fiche et codes amis de Henri96Rang de Henri96
Le samedi 9 octobre 2010 à 14h11

ça va, c'est pas dans si longtemps que ça les vacances.

Yah
Maître
Le samedi 9 octobre 2010 à 14h53

Pour ce qui est de Arc Rise Fantasia c'est pas si grave qu'il soit pas sorti chez nous. Suffit de préciser que c'est de l'import.

De toute façon on l'aura sûrement jamais x_x'

Tuitui
Membre
Avatar de TuituiEnvoyer un message à TuituiFiche et codes amis de TuituiRang de Tuitui
Le samedi 9 octobre 2010 à 17h17

En effet, je doute qu'il sorte un jour en europe...

[Et je suis en train de péter un câble sur ce jeu car les boss me déboîtent la tronche chroniquement]

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié