| Auteur | Message |
|---|---|
Seigneur ![]() ![]() ![]() | Le samedi 4 septembre 2010 à 11h00Bon vous connaissez le principe de la boîte à idées sur JV.com: http://noeltweet.com/SolidMen |
Rédacteur ![]() ![]() ![]() | Le dimanche 5 septembre 2010 à 08h15Justement c'est quelque chose qui nous trotte dans la tête depuis un moment. "le monde se divise en deux : ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent..toi tu creuses" |
Seigneur ![]() ![]() ![]() | Le dimanche 5 septembre 2010 à 11h21Bien ma première idée de dossier tournerait autour de la série Metal Gear, à vous de voir |
Héros ![]() ![]() ![]() | Le lundi 6 septembre 2010 à 21h05C'est pas fondamentalement une mauvaise idée, même si ça fera du boulot en plus au staff ^^
|
Rédacteur ![]() ![]() ![]() | Le mardi 7 septembre 2010 à 07h43Je pensais surtout que c'est les membres qui voulaient proposer un dossier mais aussi l'écrire. Cela permettrais d'abordais les JV au sens un peu plus large et sous un angle de vision différend. |
Rédacteur en chef ![]() ![]() ![]() | Le mardi 7 septembre 2010 à 08h49Ouais, un dossier écrit par un membre peut très bien se retrouver dans la liste des dossier officiel, c'est une idée qu'on avait en tête depuis un certains temps. Minna mamoru _o/ |
Seigneur ![]() ![]() ![]() | Le samedi 11 septembre 2010 à 01h12J'ai donner MGS comme ça hein ^^" Message édité Le samedi 18 septembre 2010 à 17h58 par SolidMan |
Seigneur ![]() ![]() ![]() | Le samedi 9 octobre 2010 à 12h19Bon je vais me lancer sur un dossier de l'ère DS ( de DS tank à DSI XL) puisque pour elle c'est bientôt la fin avec l'arrivé de la 3DS ! Message édité Le samedi 9 octobre 2010 à 12h20 par SolidMan |
Rédacteur en chef ![]() ![]() ![]() | Le samedi 9 octobre 2010 à 14h00Ah oui bonne idée, et même, si ton dossier est assez complet on pourra le publier comme un dossier officiel du site. |
Membre ![]() ![]() ![]() | Le samedi 9 octobre 2010 à 14h01Moi je voulais mettre une critique de Arc Rise Fantasia, mais en fait on peut pas faire de critiques sur les jeux pas sortis en europe... (\__/) |
Seigneur ![]() ![]() ![]() | Le samedi 9 octobre 2010 à 14h04Ok mais je pense ne pas l'avoir finis avant les vacances aussi ^^' ( Lycée interne sa nous laisse pas trop de temps ^^' ) |
Membre ![]() ![]() ![]() | Le samedi 9 octobre 2010 à 14h11ça va, c'est pas dans si longtemps que ça les vacances. |
Rédacteur en chef ![]() ![]() ![]() | Le samedi 9 octobre 2010 à 14h53Pour ce qui est de Arc Rise Fantasia c'est pas si grave qu'il soit pas sorti chez nous. Suffit de préciser que c'est de l'import. |
Membre ![]() ![]() ![]() | Le samedi 9 octobre 2010 à 17h17En effet, je doute qu'il sorte un jour en europe... |
Page : 12>> - Retourner à la liste - Suivre ce sujet
TchatOuvrir