| Auteur | Message |
|---|---|
Rédacteur en chef ![]() ![]() ![]() | Le samedi 4 septembre 2010 à 09h17Le test de Metroid Other M est paru ! Minna mamoru _o/ |
Rédacteur ![]() ![]() ![]() | Le mardi 7 septembre 2010 à 07h38Celui la je languis de l'avoir. "le monde se divise en deux : ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent..toi tu creuses" |
Membre ![]() ![]() ![]() | Le mardi 14 septembre 2010 à 14h06Enfin un jeu un minimum bon et mature sur Wii... Message édité Le mardi 14 septembre 2010 à 14h06 par Henri96 |
Rédacteur en chef ![]() ![]() ![]() | Le mardi 14 septembre 2010 à 15h28Lol mode casu Nintendo... C'est une mode qui s'applique à tous les jeux de maintenant si on regarde bien. Le truc le plus intéressant dans un Metroid c'est l'exploration, et à ce niveau il est resté difficile quand même. |
Membre ![]() ![]() ![]() | Le mardi 14 septembre 2010 à 16h14Tu a eu du mal à trouver ton chemin dans celui là, tu rigole ou quoi. Message édité Le mardi 14 septembre 2010 à 16h15 par Henri96 |
Rédacteur en chef ![]() ![]() ![]() | Le mardi 14 septembre 2010 à 17h47J'ai dit "avant", c'est à dire pas dans celui-là. Other M est aussi linéaire que l'était Metroid Fusion, sauf qu'il est plus assisté et plus joli. Après c'est une question de goût, moi j'ai été obligé d'aller sur Gamefaq pour progresser dans les Metroid Prime et franchement j'trouve que Other M est plus agréable de ce point de vue là. |
Membre ![]() ![]() ![]() | Le mardi 14 septembre 2010 à 21h22Pour ceux qui aime avoir un peu de difficulté, il aurait pus faire un mode accessible tout de suite. |
Rédacteur ![]() ![]() ![]() | Le mercredi 15 septembre 2010 à 09h28D'un autre coté avec tout l'attirail technique de Samus, ne pas avoir la carte c'est quand même assez décalé avec le principe du jeu. C'est pas un Hobbit qui cherche un volcan ici |
Membre ![]() ![]() ![]() | Le mercredi 15 septembre 2010 à 14h32J'ai pas dit de virer la carte, mais de virer la fleche casu qui te dit ou tu dois aller tout le long du jeu. |
Rédacteur ![]() ![]() ![]() | Le mercredi 15 septembre 2010 à 15h36En fait tu voulait qu'ils désactivent le GPS ? |
Membre ![]() ![]() ![]() | Le mercredi 15 septembre 2010 à 17h32Oui, comme les primes. Indiquer l'objectif a atteindre sur la carte. |
Rédacteur ![]() ![]() ![]() | Le samedi 25 septembre 2010 à 17h25Je suis fan des Metroid depuis la première heure (cf le Test Retro de Super Metroid) et franchement, sans dénigré aucunement les épisodes précédents, Prime compris, je n'ai absolument pas été deçu par cette nouvelle orientation. Je trouve que Metroid Fusion était bien plus guidé que Other M et certe, il y a une "fleche", mais qui t'oblige à la suivre ? "Мне это надо как зубы в заднице." |
Rédacteur ![]() ![]() ![]() | Le mercredi 13 octobre 2010 à 18h50voilà plié à seulement 96 % (3 objets de merdes zappés) mais alors une dizaine d'heure de jeu excellente, surtout que l'intérêt monte au fur et à mesure. (les effets de certaines armes dépotent) |
Héros ![]() ![]() ![]() | Le mercredi 13 octobre 2010 à 23h11Dommage si le scénario n'est pas "complet", ça semblait être l'un des points forts du soft (pour un jeu Nintendo).
|
Page : 12>> - Retourner à la liste - Suivre ce sujet
TchatOuvrir