Preview de Metroid Other M

- Forum Vie du site
AuteurMessage
ebola
Administrateur
Avatar de ebolaEnvoyer un message à ebolaFiche et codes amis de ebolaRang de ebola
Le lundi 23 août 2010 à 17h04

La preview de Metroid Other M est paru !

Metroid Other M est comme tout Metroid qui se respecte extrêmement attendu, mais la comparaison avec les autres Metroid s'arrête là. En effet, Other M n'est ni proche d'un Prime ni proche des premiers Metroid en 2D.

Il s'agit d'un jeu qui tranche net le coté FPS apporté par les Metroid Prime et qui tente de revenir aux sources de la saga (les premiers metroid étaient orientés plates-formes 2D) sans pour autant sacrifier le coté moderne. Vous me suivez ?

=> Preview de Metroid Other M

Ce sujet a été créé pour que vous puissiez discuter à propos de cet article.

Bruni-Mamon
Rédacteur
Avatar de Bruni-MamonEnvoyer un message à Bruni-MamonFiche et codes amis de Bruni-MamonRang de Bruni-Mamon
Le lundi 23 août 2010 à 19h38

Vue cette preview j'ai quand même une crainte pour la durée de vie mais aussi pour le coté répétitif que pourrait avoir ce titre.

"le monde se divise en deux : ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent..toi tu creuses"

cru-cru
Membre
Avatar de cru-cruEnvoyer un message à cru-cruFiche et codes amis de cru-cruRang de cru-cru
Le mardi 24 août 2010 à 22h10

moué enfin leur gameplay me semble vraiment bancale . . .

je regrette vraiment les metroid 2D snif

"Lâche ma veste Monsieur!"

le plus ancien membre

Bruni-Mamon
Rédacteur
Avatar de Bruni-MamonEnvoyer un message à Bruni-MamonFiche et codes amis de Bruni-MamonRang de Bruni-Mamon
Le lundi 30 août 2010 à 09h13

Pour l'instant d'après ce que j'ai pu lire, il faut pas s'attendre a un très grand jeu, seulement un très bon jeu (ce qui n'est pas si mal arf)

Team Ninja est peut être un peu juste pour produire une licence majeure de Nintendo.

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié