Flash test : Jett Rocket

- Forum Vie du site
AuteurMessage
Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le lundi 12 juillet 2010 à 10h39

Le flash test de Jett Rocket est paru !

Explorez la superbe planète de Yoroppa avec Jett Rocket et découvrez pourquoi elle a été attaquée par la maléfique "Power Plant Posse". Voilà l'introduction du jeu Jett Rocket, sorti vendredi dernier sur WiiWare. Ce jeu de plate-formes étonne beaucoup par ses graphismes, proche en qualité de l'un des plus beaux jeux de la Wii, à savoir Super Mario Galaxy. Un jeu d'une si belle qualité graphique sur le service de téléchargement de la Wii ? Plutôt risqué comme pari, lorsque l'on voit le faible espace de stockage réservé à ces jeux, d'autant plus qu'il entre en concurrence directe avec Super Mario Galaxy 2, sorti récemment. Disséquons ensemble cet étrange animal.

=> Flash test : Jett Rocket

Ce sujet a été créé pour que vous puissiez discuter à propos de cet article.

Minna mamoru _o/

Platon21
Mercenaire
Avatar de Platon21Envoyer un message à Platon21Fiche et codes amis de Platon21Rang de Platon21
Le lundi 12 juillet 2010 à 10h46

j'ai bien envie de l'essayer.

Platon21

sakura
Membre
Avatar de sakuraEnvoyer un message à sakuraFiche et codes amis de sakuraRang de sakura
Le mercredi 14 juillet 2010 à 20h36

je l'ai et je le trouve plutot bien fait, mais niveau maniabilité, c'est pas mario......

Rien ne sert de courir...sauf pour se faire du bien ! cool

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le lundi 2 août 2010 à 10h58

sakura à dit:
je l'ai et je le trouve plutot bien fait, mais niveau maniabilité, c'est pas mario......

c'est tres juste, de plus c'est domae qu'il n'y ait pas de la bonne musique comme pour mario.

Sinon, j'aime bien les trucs special comme le snowboards aeroglisseur...

Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! arf gni

Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. nunchuk.

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié