Dossier : Castlevania : la trilogie NES

- Forum Vie du site
AuteurMessage
Dimitri
Rédacteur
Avatar de DimitriEnvoyer un message à DimitriFiche et codes amis de DimitriRang de Dimitri
Le mercredi 23 juin 2010 à 21h55

Le dossier Castlevania : la trilogie NES est paru !

Bienvenue à tous dans ce dossier qui n'en est pas un. Et oui, l'article que vous êtes actuellement en train de lire, bien qu'il porte l'appellation de "Dossier" s'apparentera vous le verrez d'avantage à un Triple Test. Pourquoi ne pas avoir opter pour la facilité, à savoir, trois tests retro séparés ? Et bien tout simplement car si le sublime Super Castlevania 4 est digne d'avoir un test à lui seul, la trilogie NES elle, bien qu'elle soit d'une qualité certaine, est d'avantage intéressante à étudier si l'on se concentre sur les ressemblances et différences inter-épisodes, mais vous comprendrez vite de quoi je parle.
J'en profite pour vous signalez également que la série des Castlevania, si elle sera ici étudier dans ses racines, est l'une des plus connues qui soit et son scénario s'étale sur déjà une vingtaine d'épisode (dont de nombreux sont paru sur consoles Nintendo (la trilogie NES, la trilogie GBA, les softs DS...). La série dans sa globalité pourra donc être sujet à un dossier bien plus conséquent que celui ci et je me ferais une joie de vous le "pondre". Si l'idée vous intéresse et que vous souhaitez en apprendre plus sur la série (surtout son histoire) faites m'en part.
Mais trêve d'apartés et plongeons comme promis dans les abysses du passé...

=> Dossier : Castlevania : la trilogie NES

Ce sujet a été créé pour que vous puissiez discuter à propos de cet article.

"Мне это надо как зубы в заднице."

http://knkproject.over-blog.fr

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié