Dossier : La Nintendo 3DS nous cache quelque chose ?

- Forum Vie du site
AuteurMessage
ebola
Administrateur
Avatar de ebolaEnvoyer un message à ebolaFiche et codes amis de ebolaRang de ebola
Le dimanche 20 juin 2010 à 18h02

Le dossier La Nintendo 3DS nous cache quelque chose ? est paru !

L'E3 touche à sa fin, les fantasmes et les espoirs sont pour certains devenus réalité. La vie d'un joueur est ainsi remplie de rêves et d'espoir, il aime parcourir le web à la recherche d'une minuscule information sur son jeu favori ou dénicher l'embryon d'une rumeur sur un nouveau titre à venir. Il y a de ça quelques jours, certains membres de la rédaction sont rentrés dans une sorte de délire commun. Attention, ce que vous vous apprêtez à lire ici n'est pas une spéculation ni voire une rumeur, c'est simplement une déduction tirée des récents événements de l'E3 que l'on aimerait voir se réaliser.

=> Dossier : La Nintendo 3DS nous cache quelque chose ?

Ce sujet a été créé pour que vous puissiez discuter à propos de cet article.

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le dimanche 20 juin 2010 à 18h42

si tu veux mon avis, le voile n'a pas été entièrement levé sur cette 3DS

nintendo l'a présenté sous une forme (définitive?)

on ne sais même pas de quoi elle est réellement capable et les photos et vidéos ne peuvent pas trop nous dire ce que vaut cette "3D"

le mieux serait d'attendre de pouvoir la tester par nous même

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !

Sulky
Membre
Avatar de SulkyEnvoyer un message à SulkyFiche et codes amis de SulkyRang de Sulky
Le dimanche 20 juin 2010 à 21h56

C'est bien sympa tout ça.
Bon faut pas oublier que ce ne sont que des spéculations, et que comme ça fait envie on peut toujours essayer de trouver des arguments pouvant le prouver.

Par contre il y a un truc.
Certe la Wiimote pourrait être compatible. Mais est-ce vraiment économique pour le joueur ??
J'ai aucune idée du prix de vente que pourrait avoir la 3DS, je sais pas si ce sujet a déjà été abordé d'ailleurs. Mais du coup, pour s'en servir de console de salon, ça voudrait dire qu'il faudrait avoir une Wii, ou au moins une Wiimote. Donc un frais additionnel pour le joueur. Sans parler du socle qu'il faudra aussi se payer.

Qui plus est, comment on gère la 3D sur une télé normale ? Si, pour profiter de certains jeux, il faut s'acheter une télé 3D... Là ça va faire mal au porte-monnaie...

Bruni-Mamon
Rédacteur
Avatar de Bruni-MamonEnvoyer un message à Bruni-MamonFiche et codes amis de Bruni-MamonRang de Bruni-Mamon
Le dimanche 20 juin 2010 à 22h05

Il me semble que le dock sert plutôt comme un boost pour l'affichage télé et que tu perdrais de la qualité sur l'utilisation portable mais tu récupère la 3D.

Ensuite une télé 3D c'est pas obligatoire car l'expérience 3D ne serait qu'en mode portable qui de plus n'est pas obligatoire non plus. (molette de réglage + Marche Arrêt)

Concernant le pack 3DS, on peut imaginer la 3DS, le Dock et une Wiimote et la 3DS seule. je dirais 500 euros et 300 euros par exemple.

"le monde se divise en deux : ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent..toi tu creuses"

Sulky
Membre
Avatar de SulkyEnvoyer un message à SulkyFiche et codes amis de SulkyRang de Sulky
Le dimanche 20 juin 2010 à 23h16

Ca ferait des cartouches de jeux qui devront pouvoir gérer le graphisme DS de base, le graphisme DS 3D et éventuellement un graphisme sur télé.

Et aussi le jeu avec joystick et le pad normal, juste avec le pad normal et avec une Wiimote.

Ca me semble beaucoup de choses pour de si petites cartouches. J'espère surtout que leur prix de vente ne va pas (trop) s'en ressentir.

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le lundi 21 juin 2010 à 03h00

Je suis cité dans un dossier, yahou, gloire à moi !! ^^
Je suis également très content d'avoir entraîné tout le monde dans mon délire xD

J'avais imaginé ça plus ou moins par hasard, en me basant sur des détails. NN apporte des arguments en plus !!

J'avais pas vu ce socle, ni les propos de Kojima.
Cela semble de plus en plus réaliste, c'est fou....

Wait & see !
Mais je suis content ^^

(Je vois bien tous les sites d'infos relayer ce dossier, je deviendrais alors une star internationale !! Mouahaha !! ^^')

www.ssb4.com

Druk08
Maître
Avatar de Druk08Envoyer un message à Druk08Fiche et codes amis de Druk08Rang de Druk08
Le lundi 21 juin 2010 à 19h19

héhé iJeremii futur grand analyste et star du web cool

content - - - <BLOG>

Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le lundi 21 juin 2010 à 19h53

Faut faire gaffe quand meme c'est rare que les "grands analystes" de jeux vidéo aient raison. arf

Minna mamoru _o/

Timothy
Maître
Avatar de TimothyEnvoyer un message à TimothyFiche et codes amis de TimothyRang de Timothy
Le mardi 22 juin 2010 à 20h50

Yah, je suis tout à fait d'accord avec toi ! Si faut cet article sur la 3DS n'est que des spéculations ^^

content content content content

Viva Nintendo

Un vieil ours du site

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié