Test : Prince of Persia : Les Sables Oubliés

- Forum Vie du site
AuteurMessage
Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le mercredi 26 mai 2010 à 18h09

Le test de Prince of Persia : Les Sables Oubliés est paru !

Souvenez-vous : en 2003 sortait Prince of Persia : Les Sables du Temps. Quatrième opus de la série Prince of persia, et premier épisode d'une trilogie, il était aussi le premier Prince of Persia réalisé par Ubisoft Montreal. Depuis cette époque bénie, deux autres épisodes sont sortis, L'âme du Guerrier et le troisième : Les Deux Royaumes (renommé Rival Sword pour le portage sur Wii). Ils sont plus importants que les autres, car Les sables Oubliés, l'objet de ce test, est censé étoffé cette trilogie et la relancer après le fameux Prince of Persia 2008 sorti sur PS3 et Xbox 360 qui, tout en étant un très bon jeu, n'a aucun rapport avec les Sables du Temps. Bref, constatons sans plus attendre l'étendue des dégâts causés par Prince of Persia : Les Sables Oubliés...

=> Test : Prince of Persia : Les Sables Oubliés

Ce sujet a été créé pour que vous puissiez discuter à propos de cet article.

Minna mamoru _o/

Platon21
Mercenaire
Avatar de Platon21Envoyer un message à Platon21Fiche et codes amis de Platon21Rang de Platon21
Le mercredi 26 mai 2010 à 18h31

la vache ! je pense que tu en attendais beaucoup sur Wii, trop même.
pendant ce temps, le second Assassin Creed est sorti et je me mords les doigts de ne pas l'avoir encore essayé.

Platon21

Bruni-Mamon
Rédacteur
Avatar de Bruni-MamonEnvoyer un message à Bruni-MamonFiche et codes amis de Bruni-MamonRang de Bruni-Mamon
Le mercredi 26 mai 2010 à 18h32

Bien d'accord avec le test ce jeu est tout juste moyen.

"le monde se divise en deux : ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent..toi tu creuses"

Yah
Maître
Le jeudi 27 mai 2010 à 18h04

Assassin's Creed II est une vraie tuerie :p

Mais pour en revenir à POP, évidemment que j'en attendais beaucoup. Pour toutes les raisons que j'ai cité dans mon test. Mais vraiment le pire, c'est qu'on voit clairement qu'il n'a pas été fini. Il aurait fallut peut-être un an de développement en plus à ce jeu pour le rendre ne serait-ce que "potable".

Message édité Le jeudi 27 mai 2010 à 18h05 par Yah

Hysteria
Membre
Avatar de HysteriaEnvoyer un message à HysteriaFiche et codes amis de HysteriaRang de Hysteria
Le jeudi 27 mai 2010 à 18h57

Il est tellement horible ?!

Yah
Maître
Le jeudi 27 mai 2010 à 20h23

Il est moyen quoi, y a quelques bonnes idées, mais si t'as jamais essayé un Prince of persia je te conseille de prendre les épisodes sur Gamecube (dont le dernier a eut droit à un portage sur Wii).

Celui là est réellement frustrant à bien des égards, il manque de presque tout ce qui faisait le charme des autres...

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié