Univers-Consoles ?

- Forum Vie du site
AuteurMessage
Ryo
Arrivant
Avatar de RyoEnvoyer un message à RyoFiche et codes amis de RyoRang de Ryo
Le vendredi 14 mai 2010 à 10h40

Bonjour, ceci est un message pour le responsable de cette excellent site. Je me suis permis de m'inscrire, puisque jusqu'à maintenant je n'ai pas eu de réponses à mon mail. Je m'explique : je suis Ryo, rédacteur en chef du site Univers-Consoles, il y a quelques temps vous nous avez contactés pour faire un partenariat. Chose que nous avons très bien accepter, puisque votre pub figure dans nos partenaires depuis un bon mois maintenant, hors de votre côté je ne vois nul part de pub pour Univers-Consoles. Que pourtant je vous ai signalé par mail et dont je n'ai pas eu la moindre réponses. Est ce un oublié de votre part ? Je vous demanderais donc d'en faire autant en mettant une pub vers notre site. Je vous donne d'ailleurs ici le lien qui vous permet de prendre la bannière que vous voulez : http://www.univers-consoles.com/Nous_recommander

Merci d'avance !

Bruni-Mamon
Rédacteur
Avatar de Bruni-MamonEnvoyer un message à Bruni-MamonFiche et codes amis de Bruni-MamonRang de Bruni-Mamon
Le vendredi 14 mai 2010 à 21h59

oupss Désolé Ryo, j'en réfère au webmaster.

"le monde se divise en deux : ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent..toi tu creuses"

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié