Test : Sin and Punishment 2 : Star Successor

- Forum Vie du site
AuteurMessage
Dimitri
Rédacteur
Avatar de DimitriEnvoyer un message à DimitriFiche et codes amis de DimitriRang de Dimitri
Le mercredi 12 mai 2010 à 19h43

Le test de Sin and Punishment 2 : Star Successor est paru !

Treasure...Ça vous dit quelque chose ? Ne vous en voulez pas si votre mémoire vous joue des tours, il faut dire que ce n'est pas tous les jours qu'un jeu de cette boite débarque chez nous et pour cause, Treasure c'est juste l'un des plus grands maitres de l'hardcore gaming à la japonaise. Attention, je ne parle pas là de "gros joueur" façon j'ai-passé-6000-heures-sur-WoW-et-j'ai-une-épée-de-malade, non non non ! Là je vous parle des types qui jouent aux jeux les plus durs du monde sans perdre la moindre parcelle de vie tout en vous décrochant un High Score ultime en temps records (le tout en mode deux joueurs histoire de montrer que l'on sait jouer d'une seule main tout en dirigeant les deux persos simultanément (véridique !)). ÇA c'est de l'hardcore gaming et il se trouve justement que les jeux produits par la boite dont j'allais vous parler sont parmi les préférés de ces dingues du pad et Sin&Punishment : Successor of the Skies n'échappe pas à la tradition.

=> Test : Sin and Punishment 2 : Star Successor

Ce sujet a été créé pour que vous puissiez discuter à propos de cet article.

"Мне это надо как зубы в заднице."

http://knkproject.over-blog.fr

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié