Test : Monster Hunter 3 tri

- Forum Vie du site
AuteurMessage
Platon21
Mercenaire
Avatar de Platon21Envoyer un message à Platon21Fiche et codes amis de Platon21Rang de Platon21
Le jeudi 8 avril 2010 à 17h24

Le test de Monster Hunter 3 tri est paru !

Capcom répand une tonne de jeux sur Wii à l’intérêt discutable (voir notre Dossier). Seulement, le gamer curieux peut parvenir à dénicher d’excellentes surprises. Capcom en fournit à un rythme bien moins effréné que ses déchets "recyclés" : il faut compter un jeu "novateur et exclusif" par an sur Wii. Zack & Wiki : Le Trésor de Barbaros en 2007, Tatsunoko vs. Capcom en 2008 (version japonaise). Après un Monster Hunter G honteux sur Wii (incompatible avec la Wiimote ou la manette GC, acceptant uniquement le contrôleur classique !) Monster Hunter 3 a fait un carton au Japon en signant haut la main le meilleur démarrage d'un jeu provenant d'un éditeur-tiers sur Wii, avec un demi-million de jeux vendus en moins d'une semaine. Sony doit enrager : à l’origine, le jeu était une exclusivité PS3 !

=> Test : Monster Hunter 3 tri

Ce sujet a été créé pour que vous puissiez discuter à propos de cet article.

Platon21

Aurion
Membre
Avatar de AurionEnvoyer un message à AurionFiche et codes amis de AurionRang de Aurion
Le mercredi 14 avril 2010 à 11h07

J'attend ce jeu avec impatiente arf
J-9 ^^

Par contre ya moyen que tu dise (par mp) les magasin qui proposent le buste du Rathalos?
Sa serait sympa, sinon c'est pas grave je chercherai !

Image membre
Sauvez les arbres, mangez des castors !! xD

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le mercredi 14 avril 2010 à 18h40

c'est vrai qu'il est extra ce jeu, mais c'est quoi "buste du Rathalos"

Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! arf gni

Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. nunchuk.

Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le jeudi 15 avril 2010 à 06h07

Le Rathalos c'est un dragon à la peau grise, certains magasins offrent sa figurine pour toute précommande :

Image membre

Moi j'ai réservé la grosse édition avec celui de Lagiacrus :

Image membre

content

Message édité Le jeudi 15 avril 2010 à 06h12 par Yah

Minna mamoru _o/

Aurion
Membre
Avatar de AurionEnvoyer un message à AurionFiche et codes amis de AurionRang de Aurion
Le jeudi 15 avril 2010 à 11h10

Je vais prendre le gros pack aussi, même si j'ai déja le wii speak!
J-8 love

Je vais le pré-commander chez Amazon il l'auront peut être!

Platon21
Mercenaire
Avatar de Platon21Envoyer un message à Platon21Fiche et codes amis de Platon21Rang de Platon21
Le jeudi 15 avril 2010 à 14h24

cher Aurion, je m'étais fié au site Nintendo officiel.
http://www.nintendo.de/NOE/de_DE/news/2010/die_jagd_aufs_monster_hunter_tri-bundle_ist_eroeffnet_16536.html

comme tu peux le voir, il s'agit du site allemand....
sur le site français Nintendo, il n'y a malheureusement pas une telle offre :
http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/news/2010/packs_exclusifs_monster_hunter_tri__la_t raque_est_ouverte___16536.html

voilà tout.

Message édité Le jeudi 15 avril 2010 à 14h25 par Platon21

Aurion
Membre
Le jeudi 15 avril 2010 à 17h18

Ok merci Platon!

J'adore la traduction google:
Au lieu de cela, tremper les fans Wii dans un complet, vivant dans des écosystèmes qui les monstres d'une manière naturelle les uns avec les autres, d'interagir avec leur environnement - et avec les acteurs

Message édité Le jeudi 15 avril 2010 à 17h21 par Aurion

Platon21
Mercenaire
Le vendredi 16 avril 2010 à 11h18

je pense que sur ebay, tu finiras par trouver ton bonheur, qui sait ?

Mewti
Arrivant
Avatar de MewtiEnvoyer un message à MewtiFiche et codes amis de MewtiRang de Mewti
Le vendredi 16 avril 2010 à 13h51

Je ne pense pas que sur Wii on aura la même magie qu'avant. Je critique pas le jeu mais sur Wii je le sens pas. Un jour une version DS ?

Par tous les moyens

nico-du21
Apprenti
Avatar de nico-du21Envoyer un message à nico-du21Fiche et codes amis de nico-du21Rang de nico-du21
Le lundi 28 juin 2010 à 11h08

Sur wii il est excellent je trouve. Car pour produire un ju comme celui là sur wii, il faut être assez doué.

Nico......

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié