Test : Red Steel 2

- Forum Vie du site
AuteurMessage
Platon21
Mercenaire
Avatar de Platon21Envoyer un message à Platon21Fiche et codes amis de Platon21Rang de Platon21
Le mercredi 24 mars 2010 à 15h19

Le test de Red Steel 2 est paru !

Le premier Red Steel renvoie au moment euphorique de la sortie de la Wii. Je me suis pris une première claque en jouant à Wii Sports, amusant mais tellement loin des mouvements réels. Et une deuxième avec Red Steel, ruiné par une jouabilité amorphe. Le principal argument publicitaire de la Wii n’était pas loin de la supercherie. Mais passons sur cette époque trouble durant laquelle la console n'était pas dopée au Wii Motion+ et où l’humanité croyait encore aux sacro-saintes publicités. Malgré ses défauts, le premier Red Steel a eu un bon impact commercial. C’est tout le mal qu’on souhaite au second opus, qui s’annonce tout à fait désirable en pleine période de sinistrose des jeux adultes sur Wii. Verdict dans le test de la version import de Red Steel 2.

=> Test : Red Steel 2

Ce sujet a été créé pour que vous puissiez discuter à propos de cet article.

Platon21

PAIN61
Membre
Avatar de PAIN61Envoyer un message à PAIN61Fiche et codes amis de PAIN61Rang de PAIN61
Le mercredi 24 mars 2010 à 16h29

Je trouve le note juste.
Il ne merite pas plus, pas moins.
Truc que je trouve c*n, le sang jaune. content
C'est qu'un detail qui m'as fais rire.

Mais sinon, j'aime pas le jouabilité amorphe de Red steel 1 comme il est citer au dessus.
Je l'ai ,j'ai mit du temps à m'habituer, peut etre trop? Mais une fois maitriser la jouabilité est génial je place presque tout le temps des headshot donc voila.
Mais sur ce jeu ,les avis sont trés mitigés ma foi.
Juste mon mot la dessus voila.

________________________________________ _______
"You running and you running
but you can't run away from yourself"

By Bob Marley.
Mon blog ->It's here!<

Bruni-Mamon
Rédacteur
Avatar de Bruni-MamonEnvoyer un message à Bruni-MamonFiche et codes amis de Bruni-MamonRang de Bruni-Mamon
Le jeudi 15 avril 2010 à 16h33

bon je finis Okami (oui oui je dois être le dernier acheteurs lol) et je passe à celui là et ensuite j'attendrais Metroid de pied ferme.

"le monde se divise en deux : ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent..toi tu creuses"

Platon21
Mercenaire
Avatar de Platon21Envoyer un message à Platon21Fiche et codes amis de Platon21Rang de Platon21
Le vendredi 16 avril 2010 à 11h21

j'aime bien quand tu racontes ta vie, bru-bru.
tu peux l'acheter les yeux fermés si tu n'as pas le mal de mer
arf

Bruni-Mamon
Rédacteur
Avatar de Bruni-MamonEnvoyer un message à Bruni-MamonFiche et codes amis de Bruni-MamonRang de Bruni-Mamon
Le vendredi 16 avril 2010 à 20h26

C'est plutôt la vie de ma Wii que je raconte arf Mais en ce moment j'ai rien à dire elle tourne dès que j'ai un moment de libre et encore je manque pas mal de bon de jeux style monster hunter 3 et endless ocean 2.

edit : finalement je l'ai acheté et je ne regrette pas, un très bon FPS sur Wii. Pour l'instant je suis dans le village désert. Bref totalement en phase avec le test.

Message édité Le mardi 11 mai 2010 à 09h52 par Bruni-Mamon

Nano
Rédacteur
Avatar de NanoEnvoyer un message à NanoFiche et codes amis de NanoRang de Nano
Le samedi 16 avril 2011 à 20h32

Ce jeu vaut vraiment le coup,vous pouvez l'avoir pour 10 euros neuf

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié