Test : Ace Attorney Investigations : Miles Edgeworth

- Forum Vie du site
AuteurMessage
Dimitri
Rédacteur
Avatar de DimitriEnvoyer un message à DimitriFiche et codes amis de DimitriRang de Dimitri
Le samedi 6 mars 2010 à 13h55

Le test de Ace Attorney Investigations : Miles Edgeworth est paru !

En voila une série qui fait parler d'elle ! Originaire de la Gameboy Advance, les "Ace Attorney" se sont fait une cure de jouvence sur la Dual Screen de Nintendo depuis déjà quelques années. Avocats et enquêteurs en herbes, à vos DS !

=> Test : Ace Attorney Investigations : Miles Edgeworth

Ce sujet a été créé pour que vous puissiez discuter à propos de cet article.

"Мне это надо как зубы в заднице."

http://knkproject.over-blog.fr

cru-cru
Membre
Avatar de cru-cruEnvoyer un message à cru-cruFiche et codes amis de cru-cruRang de cru-cru
Le lundi 8 mars 2010 à 21h26

j'ai entendu dire que le jeu en version française n'est pas traduite le jeu est uniquement en anglais chose qui n'est pas indiqué dans le test

"Lâche ma veste Monsieur!"

le plus ancien membre

Timothy
Maître
Avatar de TimothyEnvoyer un message à TimothyFiche et codes amis de TimothyRang de Timothy
Le mardi 9 mars 2010 à 19h57

cru-cru j'ai entendu la même chose ! Et je trouve ça pourri de la part de capcom france ! Tous parce que cette série n'as pas fait succès en France et n'as pas assez de fans !!

content content content content

Viva Nintendo

Un vieil ours du site

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le mardi 9 mars 2010 à 23h35

Ben, même si c'est pas cool, c'est quand même une raison valable non ?
Y vont pas payer des sommes et du temps ~long juste pour les 20 personnes qui vont acheter le jeu....

Et puis ça fait progresser ton niveau d'anglais xD

www.ssb4.com

cru-cru
Membre
Avatar de cru-cruEnvoyer un message à cru-cruFiche et codes amis de cru-cruRang de cru-cru
Le mercredi 10 mars 2010 à 20h02

donc tu cout sert a rien de sortir le jeux en France

@iJeremii quand je vois que chaque semaine des 10 de séries sont traduites par des teams amateurs je trouve un peu énorme de dire sa non?

Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le vendredi 12 mars 2010 à 06h56

D'ailleurs ça me fait penser que pour la version espagnole de Fragile Dreams je crois que l'éditeur a carrément fait appel à une team de fans. Une solution pas cher et qui fait bien plaisir.

Mais c'est clair que les japs ont beaucoup de mal à accorder un budget pour les trads Européenne... Quand on voit que presque tous les eux américains ont des doublages français, et pas des mauvais en plus, et que certains jeux japonais sortent chez nous même pas traduits... v_v

Minna mamoru _o/

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le samedi 13 mars 2010 à 14h49

Ben s'ils font pas appel à des amateurs ça peut aussi se comprendre non ?
Je confierais pas mes devoirs d'anglais à mon petit frère perso....

Timothy
Maître
Avatar de TimothyEnvoyer un message à TimothyFiche et codes amis de TimothyRang de Timothy
Le samedi 13 mars 2010 à 18h15

Oui, mais regarde les équipes de fans qui traduisent des RPG : Beaucoup font du hyper bon travail (Terminus Trad. ,pour ne citer qu'eux, fait un travail monstre)

cru-cru
Membre
Le dimanche 14 mars 2010 à 11h50

non ce que je voulais dire c'est que c'est pas trois de travail avc une équipe de 80 personnes pour traduire

a mon avis une petite équipe en une semaine le traduise (je pense même que il ont le temps de le traduire deux fois) mort

Dimitri
Rédacteur
Avatar de DimitriEnvoyer un message à DimitriFiche et codes amis de DimitriRang de Dimitri
Le dimanche 21 mars 2010 à 14h00

Excusez moi de ne pas avoir préciser la langue dans laquelle était le jeu. Je n'ai joué qu'a la version US.

Quelle erreur de leur part de ne pas avoir traduit le jeu :/. Ca va tuer les ventes en France...

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié