Test : Endless Ocean 2 : Aventuriers des Fonds Marins

- Forum Vie du site
AuteurMessage
Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le dimanche 21 février 2010 à 19h57

Le test de Endless Ocean 2 : Aventuriers des Fonds Marins est paru !

Le premier épisode était ni plus ni moins qu'un test, mais sûrement pas un coup d'épée dans l'eau. Endless Ocean s'est vite avéré être une révélation, l'image même du concept de la Wii : une console qui s'ouvre sur un public plus large. Il est vrai que la plupart des jeux destinés à ce genre de public, traité à tort de « casual » (essayez de finir tous les défis d'un Wii Sport et de clamer que ce n'est pas « hardcore » comme expérience), sont plats et mal faits. Ce n'était pas le cas d'Endless Ocean, et ce n'est encore moins le cas d'Endless Ocean 2 : Aventuriers des Fonds Marins Démonstration :

=> Test : Endless Ocean 2 : Aventuriers des Fonds Marins

Ce sujet a été créé pour que vous puissiez discuter à propos de cet article.

Minna mamoru _o/

Bruni-Mamon
Rédacteur
Avatar de Bruni-MamonEnvoyer un message à Bruni-MamonFiche et codes amis de Bruni-MamonRang de Bruni-Mamon
Le mardi 23 février 2010 à 07h42

Bon ça confirme ce que je pensais, j'espère l'avoir rapidement ici love

"le monde se divise en deux : ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent..toi tu creuses"

Dimitri
Rédacteur
Avatar de DimitriEnvoyer un message à DimitriFiche et codes amis de DimitriRang de Dimitri
Le mercredi 24 février 2010 à 17h38

Vraiment très bon ce test, ça donne envie d'enfiler sa combinaison de plongé et de partir en quête de nouvelles espèces sous-marine ^^.

Plus sérieusement, EO2 s'annonce convaincant. Pour avoir joué au premier (et l'avoir apprécié avec modération) je dois avoué être bien plus charmé par les atout de sa suite.

"Мне это надо как зубы в заднице."

http://knkproject.over-blog.fr

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié