Test : Metal Slug

- Forum Vie du site
AuteurMessage
Dimitri
Rédacteur
Avatar de DimitriEnvoyer un message à DimitriFiche et codes amis de DimitriRang de Dimitri
Le samedi 13 février 2010 à 13h57

Le test de Metal Slug est paru !

L'action / shoot'em up 2D (alias le "shoot'n jump") était l'un des genres dominant des années 90's. Outre les célèbres jeux Contra, on peut parler d'une petite équipe appartenant à la société japonaise, Irem, qui se lance en 1991 avec son premier titre : Gunforce. Le jeu débarque en arcade sous la forme d'un Contra-like donc, à ceci prêt qu'il propose au joueur de monter dans divers véhicules. Après la sortie de sa suite en 94, Geo Storm, l'équipe de développeurs s'est définitivement fait une place de choix dans le genre. L'équipe décide de se détacher du groupe initial pour former une petite société connu sous le nom de Nazca Corporation. Deux ans plus tard, le 18 avril 1996, Metal Slug voit le jour : naissance d'une légende de l'arcade à la SNK.

=> Test : Metal Slug

Ce sujet a été créé pour que vous puissiez discuter à propos de cet article.

"Мне это надо как зубы в заднице."

http://knkproject.over-blog.fr

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le samedi 13 février 2010 à 17h36

j'ai adoré ce jeu, je me rapelle une année il y avait une borne d'arcade avec ce jeu dessus et j'allais y jouer souvent^^

mais maintenant j'y joue moins car déja je trouve que cette série commence a se faire vieille et puis vu qu'on peut le trouver sur DS et PSP a enlevé du charme a ce jeu sorti ya maintenant plus de 10 ans

enfin ca reste quand même un exellent shoot'em up bien fun

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le samedi 13 février 2010 à 22h23

j'ai joué à celui sortit sur DS et j'ai bien aimé mais c'etait vraiment tres difficil...

Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! arf gni

Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. nunchuk.

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié