Test : No More Heroes : Desperate Struggle

- Forum Vie du site
AuteurMessage
Platon21
Mercenaire
Avatar de Platon21Envoyer un message à Platon21Fiche et codes amis de Platon21Rang de Platon21
Le lundi 1 février 2010 à 18h19

Le test de No More Heroes : Desperate Struggle est paru !

On pensait que Suda 51 avait tout dit, mis en scène les farces les plus grotesques, provoquer les sentiments les plus subtils. Hé bien non, No More Heroes 2 : Desperate Struggle s’annonce plus riche que son prédécesseur : un « Fuck » dans tous les dialogues, des bimbos encore plus sexy, des combats davantage violents (grâce à un rendu graphique bien plus net, nous y reviendrons). Mais la formule « lave plus blanc que blanc » se suffit-elle à elle même ? Réponse dans notre test import.

=> Test : No More Heroes : Desperate Struggle

Ce sujet a été créé pour que vous puissiez discuter à propos de cet article.

Platon21

Bruni-Mamon
Rédacteur
Avatar de Bruni-MamonEnvoyer un message à Bruni-MamonFiche et codes amis de Bruni-MamonRang de Bruni-Mamon
Le lundi 1 février 2010 à 20h02

Ha oui quand même c'est une sacrée note !

"le monde se divise en deux : ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent..toi tu creuses"

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le lundi 1 février 2010 à 20h52

18, waw, c'est vrai que les graphismes sont extra...

Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! arf gni

Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. nunchuk.

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le lundi 1 février 2010 à 20h59

Je pense que les graphismes est le gros point fort du jeu même si il y en a d'autres ^^

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le lundi 1 février 2010 à 21h29

franchement quand j'ai vu le perso, je croyait que c'etait une photo....

Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le lundi 1 février 2010 à 21h50

Remarque si tu parles de la première image du test, c'est bien une photo.

Rah lala comme j'ai envie d'y jouer à celui-là. Par contre en lisant ton test Platon on dirait qu'on lit celui du premier épisode presque. C'est peut-être pas si mal, mais celui-là n'a pas l'air d'innover beaucoup.

Minna mamoru _o/

Platon21
Mercenaire
Avatar de Platon21Envoyer un message à Platon21Fiche et codes amis de Platon21Rang de Platon21
Le mardi 2 février 2010 à 17h53

"en lisant ton test Platon on dirait qu'on lit celui du premier épisode presque"

toute coincidence serait purement fortuite.
héhé
plus sérieusement, c'est ce que je reproche à NMH2 : une formule qui améliore les points qui tuaient déjà
et oublie les points qui fachaient : gta du pauvre, pas de WM+, une histoire loin de la complexité de Killer7.

Mais, comme tout jeu Suda, il est tout bonnement indispensable !

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié