Test : Super Street Fighter 2

- Forum Vie du site
AuteurMessage
Dimitri
Rédacteur
Avatar de DimitriEnvoyer un message à DimitriFiche et codes amis de DimitriRang de Dimitri
Le dimanche 31 janvier 2010 à 00h17

Le test de Super Street Fighter 2 est paru !

Alors que bon nombre de joueurs s'éclatent sur consoles concurrentes avec Street Fighter 4 et que la "mise à jour", Super Street Fighter 4 vient d'être annoncée par Capcom, nous, vieux joueurs nous rappelons encore, le sourire au lèvres, nos bonnes vieilles parties de Street Fighter 2, véritable révolution en son temps, créateur du Versus Fighting tel qu'on le connait encore aujourd'hui. Bref, c'est bien d'une légende que l'on parle. Après la sortie d'une version "Turbo" (à l'animation accélérée), ce fut une version "Super" qui vit le jours. Plus de musiques, plus de persos, des graphismes améliorés...le top.

=> Voir l'article

Ce sujet a été créé pour que vous puissiez discuter à propos de cet article.

"Мне это надо как зубы в заднице."

http://knkproject.over-blog.fr

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le dimanche 31 janvier 2010 à 00h31

J'ai craké il y a longtemps pour se jeu sur console virtuel.

J'en suis a moitié convaincu parce que j'étais vraiment mauvais et sa ma soulé x)

Nan franchement les commandes sont un peu hard O_u

J'ai rien compris pendant les 10 premiers combat puis je commence a faire des boules que je produisais je ne sais comment...

Mais c'est vrai que le jeu a du être une vraie bombe a l'époque !

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié