Test : Tatsunoko vs. Capcom : Ultimate All-Stars

- Forum Vie du site
AuteurMessage
Platon21
Mercenaire
Avatar de Platon21Envoyer un message à Platon21Fiche et codes amis de Platon21Rang de Platon21
Le dimanche 24 janvier 2010 à 12h21

Le test de Tatsunoko vs. Capcom : Ultimate All-Stars est paru !

Je peste souvent contre Capcom et leur politique éditoriale infâme. Mais j'avais été agréablement surpris par la qualité de la version Jap de Tatsunoko vs. Capcom. Le test de la version Euro est donc issu de mes précédentes impressions, auxquelles viennent s'ajouter les nouveautés. Alors, le plaisir de se "comboter" (éclater son voisin à coups de poings atomiques de façon appuyée et répétée) est-il renouvelé ?

=> Voir l'article

Ce sujet a été créé pour que vous puissiez discuter à propos de cet article.

Platon21

Bruni-Mamon
Rédacteur
Avatar de Bruni-MamonEnvoyer un message à Bruni-MamonFiche et codes amis de Bruni-MamonRang de Bruni-Mamon
Le dimanche 24 janvier 2010 à 19h10

Malgré tout j'aurais bien aimé Street Fighter 4, en plus il semble faisable sur Wii au vue de la qualité de celui là.

"le monde se divise en deux : ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent..toi tu creuses"

science
Membre
Avatar de scienceEnvoyer un message à scienceFiche et codes amis de scienceRang de science
Le lundi 25 janvier 2010 à 19h08

Il a l'air pas mal.
En tant que nostalgique de street fighter 2, je vais peut-être me l'acheter, histoire de retrouver quelques persos bien connus.

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le lundi 1 février 2010 à 20h51

c'est bien qu'ils n'est pas mis street fighter que sur ps3 et sur xbox, meme si ce n'est pas que SF...

Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! arf gni

Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. nunchuk.

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié