Test : The Legend of Zelda

- Forum Vie du site
AuteurMessage
Dimitri
Rédacteur
Avatar de DimitriEnvoyer un message à DimitriFiche et codes amis de DimitriRang de Dimitri
Le vendredi 22 janvier 2010 à 20h46

Le test de The Legend of Zelda est paru !

Après avoir donné vie à Mario (alias Jumpman) et à son antagoniste, Donkey Kong, le génie Miyamoto s'attaqua à un nouveau thème qui lui tenait beaucoup à cœur : l'aventure. C'est dans ce contexte que Link vit le jour en 1986 sur NES, et avec lui, les bases de l'une des séries les plus appréciés encore aujourd'hui. Mais tout cela remonte à plus de vingt ans déjà, alors, que vaut le tout premier épisode de The Legend of Zelda, 8 bit, au milieu de la guerre des consoles "next-gen HD" ?

=> Voir l'article

Ce sujet a été créé pour que vous puissiez discuter à propos de cet article.

"Мне это надо как зубы в заднице."

http://knkproject.over-blog.fr

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le vendredi 22 janvier 2010 à 22h09

Bon test encore ^^

Quand on ragarde, les Zelda sorties sur DS sont inspiré de celui là.

Les + et les - sont coupés a chaque test :/

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le vendredi 22 janvier 2010 à 23h28

je trouve que celui-là est meilleur que phantom hourglass

Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! arf gni

Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. nunchuk.

Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le samedi 23 janvier 2010 à 11h30

J'trouve que t'as pas tort, ce jeu a drôlement vieilli quand même. Et heureusement d'ailleurs, ça prouve que la série Zelda n'a fait qu'évoluer. Niveau gameplay ça reste rigide quoi, je préfère Zelda II sur la même console.

Par contre là où le jeu me semble meilleur que tous les autres, c'est dans la progression... Tu peux vraiment aller dans n'importe quel château dés le début ou presque, j'trouve ça excellent.

Et puis l'échelle, j'trouve que c'est un objet super classe. J'm'en rappelle on voyait l'echelle dans le dos de Link sur les artworks du jeu, ça rendait bien cool

raah cette image m'a fait rêver toute mon enfance ^^ : Image membre

Message édité Le samedi 23 janvier 2010 à 11h32 par Yah

Minna mamoru _o/

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le samedi 23 janvier 2010 à 11h50

ça doit etre difficil de se battre avec tout ça sur son dos.....
moi, mon preferé des Zelda etait celui ou link est naufrager sur une île et qu'il doit trouver tous les instruments pour entrer dans un oeuf, cet fois-ci ça changeait beaucoup car il n'y avait pas de princesses à sauver...(je sais lus comment il s'appelle, sur game boy)

link59126
Arrivant
Avatar de link59126Envoyer un message à link59126Fiche et codes amis de link59126Rang de link59126
Le samedi 23 janvier 2010 à 13h30

Possible que le jeu ai vieilli mais fos quand même penser à la date au quelle il est paru. Je n'ai pas eu la chance de le connaitre à sa sorti mais je suppose que sa a etais un trés bon jeu à son époque ! ^^ Bonne fin de journée

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié