Test : Sonic The Hedgehog

- Forum Vie du site
AuteurMessage
Dimitri
Rédacteur
Avatar de DimitriEnvoyer un message à DimitriFiche et codes amis de DimitriRang de Dimitri
Le vendredi 22 janvier 2010 à 20h28

Le test de Sonic The Hedgehog est paru !

Avant d'être rétrogradé au rang de simple "développeurs de jeux vidéo", Sega était l'une des deux plus grosses boites au monde aux côtés de son ultime rival : Nintendo. Les temps ont bien changés, sa mascotte, Sonic le Hérisson, n'est plus le représentant d'une quelconque console Sega, et vogue de plate forme en plate forme, cherchant à faire un peu de bénéfice. Créé pour faire concurrence à Mario, Sonic n'en reste pas moins une légende toujours en activité. Pour l'heure, attardons nous à Sonic The Hedgehog, la toute première apparitions du hérisson le plus rapide du monde.

=> Voir l'article

Ce sujet a été créé pour que vous puissiez discuter à propos de cet article.

"Мне это надо как зубы в заднице."

http://knkproject.over-blog.fr

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le vendredi 22 janvier 2010 à 22h07

pour ceux qui n'ont pas connu cette époque, séga vendait sa propre gamme de consoles (megadrive, saturne, gamegear....)

celle ci s'est fait décimer par les deux géants toujours en course encore aujourd'hui

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !

Platon21
Mercenaire
Avatar de Platon21Envoyer un message à Platon21Fiche et codes amis de Platon21Rang de Platon21
Le samedi 23 janvier 2010 à 10h24

et la Master System ! Ma première console. Je devais avoir 8 ans. Puis Sonic a volé la vedette a Alex Kidd, alors l'icone de Sega. Et tant mieux : Alex Kidd et ses "pierre feuille ciseaux" c'était sympa mais Mario était intouchable. A mon sens, seule la difficulté d'Alex Kidd surpassait Sonic.

Platon21

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le samedi 23 janvier 2010 à 12h03

ah oui je connais Alex Kid, ce jeux etait incorporer dans la master system(que j'ai toujours).

Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! arf gni

Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. nunchuk.

Hysteria
Membre
Avatar de HysteriaEnvoyer un message à HysteriaFiche et codes amis de HysteriaRang de Hysteria
Le mardi 23 mars 2010 à 09h29

Alex Kid est aussi présent dans Sonic & Sega all star racing.

Message édité Le mardi 23 mars 2010 à 09h33 par Hysteria

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le mardi 23 mars 2010 à 20h32

Oui c'est asser bizare de le revoir dans ce jeu après SSBB ^^"

Il change beaucoup.

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié