Test : Super Mario Bros. 3

- Forum Vie du site
AuteurMessage
Dimitri
Rédacteur
Avatar de DimitriEnvoyer un message à DimitriFiche et codes amis de DimitriRang de Dimitri
Le vendredi 22 janvier 2010 à 20h25

Le test de Super Mario Bros. 3 est paru !

Suivant le modèle de la série des Zelda, Super Mario Bros commença son épopée par un premier épisode aujourd'hui considéré comme "classique" puis fut gratifié d'une suite plus originale mais qui ne plairait bien sur pas à tout le monde (tout comme Zelda 2 à la même époque). Pour le troisième épisode, Nintendo retourne aux sources et c'est à une version améliorée du premier épisode que nous avons droit.

=> Voir l'article

Ce sujet a été créé pour que vous puissiez discuter à propos de cet article.

"Мне это надо как зубы в заднице."

http://knkproject.over-blog.fr

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le vendredi 22 janvier 2010 à 22h03

tu te lance dans les tests old-game ?

c'est un peu dépoussiérer sa bonne vieille NES et y rejouer a nouveau^^

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le vendredi 22 janvier 2010 à 22h05

Bon test ^^

Remarque: Les + et les - vers la fin, il sont coupés.

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le vendredi 22 janvier 2010 à 23h30

moi c'est mon mario preferé, j'y joue encore sur ma super NES(mario all star), j'ai trouvé ça tres bien que celui sur wii ait repris celui-ci.

Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! arf gni

Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. nunchuk.

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié