Test : Resident Evil : The Darkside Chronicles

- Forum Vie du site
AuteurMessage
Dimitri
Rédacteur
Avatar de DimitriEnvoyer un message à DimitriFiche et codes amis de DimitriRang de Dimitri
Le samedi 5 décembre 2009 à 18h59

Le test de Resident Evil : The Darkside Chronicles est paru !

Cet automne 2009 aura été le début d'une longue série de grosses sorties. Après un Dead Space bien accueilli par la critique, un sublime Muramasa et un New Super Mario Bros Wii transcendant, c'est au tour de Sieur Capcom d'apporter sa pierre à l'édifice avec ni plus ni moins que le tout dernier épisode de la saga des Resident Evil (Biohazard en version japonaise) : The Darkside Chronicles. Rechargez vos Wiimotes, les zombies arrivent !

=> Voir l'article

Ce sujet a été créé pour que vous puissiez discuter à propos de cet article.

"Мне это надо как зубы в заднице."

http://knkproject.over-blog.fr

draker
Apprenti
Avatar de drakerEnvoyer un message à drakerFiche et codes amis de drakerRang de draker
Le samedi 5 décembre 2009 à 19h09

Les graphismes sont magnifiques ! Un jeux qui faut avoir chez soi

Aimerais bien en trouver une -_-

Bruni-Mamon
Rédacteur
Avatar de Bruni-MamonEnvoyer un message à Bruni-MamonFiche et codes amis de Bruni-MamonRang de Bruni-Mamon
Le samedi 5 décembre 2009 à 20h52

J'ai bien aimé Dead Space, qui est un très bon jeu. Mais celui la semble tout de même supérieur, allez un achat de plus love

"le monde se divise en deux : ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent..toi tu creuses"

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le dimanche 6 décembre 2009 à 17h43

il est déjà mieux que ombrella chronicles....

Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! arf gni

Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. nunchuk.

Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le samedi 12 décembre 2009 à 23h04

Joli test, c'est bien de montrer en quoi Dead Space et RE : Darkside sont totalement différent. Ca se ressent bien, entre ses deux jeux c'est comme la différence qu'il y a entre un Gears of Wars et un Metroid Prime par exemple.

Minna mamoru _o/

Platon21
Mercenaire
Avatar de Platon21Envoyer un message à Platon21Fiche et codes amis de Platon21Rang de Platon21
Le mardi 15 décembre 2009 à 10h37

Ton test est très bien réalisé Dimitri. Nénamoins, les 2 jeux ne sont pas si éloignés que ça l'un de l'autre. Et ce n'est pas en dénigrant Dead Space que cela va mettre en valeur RE : c'est un procédé réthorique contestable. Dead Space offre son lot d'action et de fun aussi. Ce qui diffère les 2 jeux est leur rapport à l'immédiateté, plus marquée sur RE. Mais le scénario et l'ambiance en solo de Dead Space vient écorner RE !

Platon21

PAIN61
Membre
Avatar de PAIN61Envoyer un message à PAIN61Fiche et codes amis de PAIN61Rang de PAIN61
Le samedi 2 janvier 2010 à 15h14

Personnellement le Dead space je l'aime pas ,et j'prefere beaucoup plus le Nouveaux RE.

Mais il en ramasse plein la g**** quand même XD

Autrement bon test! gni

________________________________________ _______
"You running and you running
but you can't run away from yourself"

By Bob Marley.
Mon blog ->It's here!<

Mister-Vm
Membre
Avatar de Mister-VmEnvoyer un message à Mister-VmFiche et codes amis de Mister-VmRang de Mister-Vm
Le mercredi 6 janvier 2010 à 23h05

Franchement, ce jeu cartonne, et les graphismes Mamamia ! Presque de la HD !

terminator
Arrivant
Avatar de terminatorEnvoyer un message à terminatorFiche et codes amis de terminatorRang de terminator
Le samedi 24 avril 2010 à 19h23

les graphisme sont niquel mais le jeu nai pas super car on dirige peut les perso

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié