Test : 101 en 1 : Party Megamix

- Forum Vie du site
AuteurMessage
Dimitri
Rédacteur
Avatar de DimitriEnvoyer un message à DimitriFiche et codes amis de DimitriRang de Dimitri
Le samedi 5 décembre 2009 à 18h40

Le test de 101 en 1 : Party Megamix est paru !

Nouveau jeu casual dans le rayon Wii de tous vos magasins : 101 jeu en 1, développé par Nordcurrent. Le titre est attractif mais les plus malins d'entre vous aurons certainement flairé l'attrape nigauds. Et pour cause...

=> Voir l'article

Ce sujet a été créé pour que vous puissiez discuter à propos de cet article.

"Мне это надо как зубы в заднице."

http://knkproject.over-blog.fr

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le samedi 5 décembre 2009 à 18h47

le pauvre jeu.....
vu les notes c'est certainement pas moi qui irait l'acheter, à moins que son prix baisse à 5€... gni gni gni gni

Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! arf gni

Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. nunchuk.

draker
Apprenti
Avatar de drakerEnvoyer un message à drakerFiche et codes amis de drakerRang de draker
Le samedi 5 décembre 2009 à 18h48

Sa donne pas envie d'y jouer ^^

Aimerais bien en trouver une -_-

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le samedi 5 décembre 2009 à 18h49

OUI ça c'est sur, ça n'rais même pas pour des gamins de 5ans...

draker
Apprenti
Avatar de drakerEnvoyer un message à drakerFiche et codes amis de drakerRang de draker
Le samedi 5 décembre 2009 à 18h51

Sa ne vas pour personne SAUF pour les créateurs de ce jeux .
Après y a peut-être des gens qui vont aimer qui sais ...

mario69
Maître
Le samedi 5 décembre 2009 à 18h57

non, c'est un jeu business, les createur doivent détesté, ils savent surement que se sera un flop...

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le samedi 5 décembre 2009 à 22h58

Ouch 3/20 vous y allez pas avec le dos de la cuillère mais bien joué, marre des jeux de **BIP** T_T

Diphendaye
Novice
Avatar de DiphendayeEnvoyer un message à DiphendayeFiche et codes amis de DiphendayeRang de Diphendaye
Le samedi 6 mars 2010 à 13h28

Au moins c'est fait mort
Merci de m'avoir épargné un calvaire content

Black Powaaaaaaa !!!

Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le dimanche 28 octobre 2012 à 11h49

C'est des jeux assez lassant .

Quentin13
Maître
Avatar de Quentin13Envoyer un message à Quentin13Fiche et codes amis de Quentin13Rang de Quentin13
Le lundi 29 octobre 2012 à 09h46

Je connaissais pas le jeu mais après avoir lu l'article je comprends pourquoi ce jeu à obtenue un 3/20 !

Image membre

Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le lundi 29 octobre 2012 à 16h25

Tu n'a jamais fait ces jeux là même sur DS???

Quentin13
Maître
Avatar de Quentin13Envoyer un message à Quentin13Fiche et codes amis de Quentin13Rang de Quentin13
Le mardi 30 octobre 2012 à 09h20

Bah non hélas ! ^^

Darkwarriors
Maître
Le mardi 30 octobre 2012 à 17h36

Tu n'a rien rater cool cool cool gni gni

Quentin13
Maître
Le lundi 5 novembre 2012 à 10h58

Darkwarriors à dit:
Tu n'a rien rater cool cool cool gni gni

Ouf merci justement j'en croyais le contraire ! ^^

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié