| Auteur | Message |
|---|
dimitri Rédacteur
    | Le dimanche 22 novembre 2009 à 20h27Le test de The Lapins Crétins : La Grosse Aventure est paru !
A la sortie de la Wii naissait en parallèle une autre "révolution" dans le monde du jeu vidéo. Le géant Ubisoft ayant flairé l'énorme potentiel de la machine de Nintendo, la boite la plus française du milieu s'était empressé de développer son lot de gros titres. C'est ainsi que Red Steel bluffa (c'est le mot) les foules et que le plus célèbre héros de la firme, Rayman, se vit pour la première fois confronté à ses pires ennemis : les Lapins Crétins. Quelques années plus tard, les Lapins reviennent, mais en tant que protagonistes, c'est le début de La Grosse Aventure !
=> Voir l'article
Ce sujet a été créé pour que vous puissiez discuter à propos de cet article. "Мне это надо как зубы в заднице."
http://knkproject.over-blog.fr |
solidfoke Seigneur
    | Le dimanche 22 novembre 2009 à 20h30Rayman va me manqué x)
J'ai été decu du dernier lapin crétin et celui là ma l'air un peu mieux ... |
druk08 Rédacteur
    | Le dimanche 22 novembre 2009 à 20h41il m'a l'air tout de même pas trop mal celui-ci.
Bien que ça ressemble plus à un seul, mais gros mini jeu
Des lapins dans une future enchère?  Message édité Le dimanche 22 novembre 2009 à 20h41 par Druk08 - - - <BLOG>
|
mister-vm Membre
    | Le dimanche 22 novembre 2009 à 22h59Si il est dans les enchères, le compteur va exploser de Neutrons ! Je l'ai eu avant sa sorti ( aller savoir comment ) Et j'ai ADORE, enfin un lapin crétin ou on il n'est pas obligé d'être plusieurs pour bien rigoler ! |
timothy Maître
    | Le samedi 2 janvier 2010 à 12h29Ah les lapins crétins ! J'y ai joué un peu, mais j'aimerais bien le continuer pour le fun 
Viva Nintendo
Un vieil ours du site
|
draker Apprenti
    | Le dimanche 3 janvier 2010 à 11h58J'y ai jamais jouer mais lui a l'air marrant Aimerais bien en trouver une -_- |
mister-vm Membre
    | Le mercredi 6 janvier 2010 à 23h03En revanche, je le déconseille sur DS franchement super nul ! J'y ai joué là ba c'est pas à ça que je m'attendait ! |