Test : The Lapins Crétins : La Grosse Aventure

- Forum Vie du site
AuteurMessage
Dimitri
Rédacteur
Avatar de DimitriEnvoyer un message à DimitriFiche et codes amis de DimitriRang de Dimitri
Le dimanche 22 novembre 2009 à 20h27

Le test de The Lapins Crétins : La Grosse Aventure est paru !

A la sortie de la Wii naissait en parallèle une autre "révolution" dans le monde du jeu vidéo. Le géant Ubisoft ayant flairé l'énorme potentiel de la machine de Nintendo, la boite la plus française du milieu s'était empressé de développer son lot de gros titres. C'est ainsi que Red Steel bluffa (c'est le mot) les foules et que le plus célèbre héros de la firme, Rayman, se vit pour la première fois confronté à ses pires ennemis : les Lapins Crétins. Quelques années plus tard, les Lapins reviennent, mais en tant que protagonistes, c'est le début de La Grosse Aventure !

=> Voir l'article

Ce sujet a été créé pour que vous puissiez discuter à propos de cet article.

"Мне это надо как зубы в заднице."

http://knkproject.over-blog.fr

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le dimanche 22 novembre 2009 à 20h30

Rayman va me manqué x)

J'ai été decu du dernier lapin crétin et celui là ma l'air un peu mieux ...

Druk08
Maître
Avatar de Druk08Envoyer un message à Druk08Fiche et codes amis de Druk08Rang de Druk08
Le dimanche 22 novembre 2009 à 20h41

il m'a l'air tout de même pas trop mal celui-ci.
Bien que ça ressemble plus à un seul, mais gros mini jeu

Des lapins dans une future enchère? gni

Message édité Le dimanche 22 novembre 2009 à 20h41 par Druk08

content - - - <BLOG>

Mister-Vm
Membre
Avatar de Mister-VmEnvoyer un message à Mister-VmFiche et codes amis de Mister-VmRang de Mister-Vm
Le dimanche 22 novembre 2009 à 22h59

Si il est dans les enchères, le compteur va exploser de Neutrons ! Je l'ai eu avant sa sorti ( aller savoir comment arf ) Et j'ai ADORE, enfin un lapin crétin ou on il n'est pas obligé d'être plusieurs pour bien rigoler !

Timothy
Maître
Avatar de TimothyEnvoyer un message à TimothyFiche et codes amis de TimothyRang de Timothy
Le samedi 2 janvier 2010 à 12h29

Ah les lapins crétins ! J'y ai joué un peu, mais j'aimerais bien le continuer pour le fun

content content content content

Viva Nintendo

Un vieil ours du site

draker
Apprenti
Avatar de drakerEnvoyer un message à drakerFiche et codes amis de drakerRang de draker
Le dimanche 3 janvier 2010 à 11h58

J'y ai jamais jouer mais lui a l'air marrant

Aimerais bien en trouver une -_-

Mister-Vm
Membre
Avatar de Mister-VmEnvoyer un message à Mister-VmFiche et codes amis de Mister-VmRang de Mister-Vm
Le mercredi 6 janvier 2010 à 23h03

En revanche, je le déconseille sur DS franchement super nul ! J'y ai joué là ba c'est pas à ça que je m'attendait !

ezionico
Mercenaire
Avatar de ezionicoEnvoyer un message à ezionicoFiche et codes amis de ezionicoRang de ezionico
Le mercredi 23 octobre 2013 à 18h13

sur wii il sont bien sur ds ou 3ds je c pas ce que sa vos enfin la grosse aventure des lapins cretin j'ai aimer

Hysteria
Membre
Avatar de HysteriaEnvoyer un message à HysteriaFiche et codes amis de HysteriaRang de Hysteria
Le mercredi 23 octobre 2013 à 18h51

Je rêve ou y a eu un remontage de topic de 3-4 ans la, sérieusement arrête ^^'

ericoto
Membre
Avatar de ericotoEnvoyer un message à ericotoFiche et codes amis de ericotoRang de ericoto
Le jeudi 24 octobre 2013 à 08h53

C'est vrai que c'est un peu casse burne parce que ça enterre les sujets chauds. Ezionico, ne sois pas si pressé, tu vas prendre du level à force de participer avec pertinence (ou impertinence comme Hysteria et moi même) aux sujets actuels. J'ai mis 1 an pour choper 40 levels et j'en suis déjà super content.

Why so serious?

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié