Test : New Super Mario Bros. Wii

- Forum Vie du site
AuteurMessage
Dimitri
Rédacteur
Avatar de DimitriEnvoyer un message à DimitriFiche et codes amis de DimitriRang de Dimitri
Le dimanche 22 novembre 2009 à 18h20

Le test de New Super Mario Bros. Wii est paru !

Après un premier épisode best-seller sorti sur DS, le géant Nintendo décide de renouveler l'expérience New Super Mario Bros mais sur console de salon cette fois ci. C'est ainsi que la Wii se vu gratifiée pour la première fois d'un Mario "à l'ancienne" avec un plus notable, un argument de vente en béton : le multijoueur. Zoom sur LE hit de cette fin d'année.
(Un grand merci à Yâh (alias Toad Jaune), Alex et Ahiko (Luigi) et à XxSven (Toad Bleu) pour m'avoir aidé à réaliser ce test)

=> Voir l'article

Ce sujet a été créé pour que vous puissiez discuter à propos de cet article.

"Мне это надо как зубы в заднице."

http://knkproject.over-blog.fr

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le dimanche 22 novembre 2009 à 18h30

Han sa me remonte des bons souvenir ce jeu :D

J'ai hate de tester ler multijoueur :)

Message édité Le dimanche 22 novembre 2009 à 18h30 par SolidFoke

Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le dimanche 22 novembre 2009 à 19h05

Le multi, c'est un peu le mode difficile du jeu. Plus on est nombreux, et plus les niveaux deviennent longs et complexes...

Devoir sauter entre deux plateformes n'a jamais été aussi dur que dans cet épisode, car, en plus de bien évaluer les distances, vous devez faire gaffe à ce qu'un Mario ne vous écrase pas la tête, ou qu'un Toad bleu débile se mette à courir devant en vous laissant mourir derrière, sans parler du pauvre Luigi qui reste à la traine et que vous essayez de pas trop géner pour pas qu'il perde sa dernière vie...

Sans parler des plateforme qui, de base, était à peine assez grande pour UNE SEULE personne. Ouais, le multi c'est Mario puissance 4, c'est ce qui fait toute la différence avec les autres mario.

J'suis d'accord avec tout ce qui est dis dans ton test, évidemment vu que j'en fais partie en quelques sortes. J'aurais qu'une seule chose à ajouter : vive les fleurs de glace et la Russie ! :p

Minna mamoru _o/

Dimitri
Rédacteur
Avatar de DimitriEnvoyer un message à DimitriFiche et codes amis de DimitriRang de Dimitri
Le dimanche 22 novembre 2009 à 19h39

Ahh il me reprend mon expression ! J'ajouterai donc : Vive les Pizzas et l'Italie XD !

Tu as magnifiquement mis en scène notre partie d'hier à se que je vois...saloperie de Toad Bleu ! content

Avec les fêtes de Noël qui s'approche, son prix attractifs, les notes qu'ils se tapent sur tous les sites et surtout, sa jaquette rouge, je ne vois pas comment ce Mario pourrait ne pas être premier des ventes de cette fin d'année (a part peut être à cause de Wii Fit plus...mais c'est une autre histoire).

Message édité Le dimanche 22 novembre 2009 à 19h39 par Dimitri

Platon21
Mercenaire
Avatar de Platon21Envoyer un message à Platon21Fiche et codes amis de Platon21Rang de Platon21
Le mardi 15 décembre 2009 à 10h40

Indispensable, tout simplement !

Message édité Le mardi 15 décembre 2009 à 10h40 par Platon21

Platon21

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le lundi 21 décembre 2009 à 19h28

on me l'a acheter hier, il est extra, et avec la jacket rouge, il se differencie de mes autres jeux...bref..
en multi c'est super amusant et parfois drole, car sans faire expres on peut s'entretuer....les monde et les objets j'en parle même pas(extra).musique=extra aussi(j'aime bien le fait que les ennemie sont en rythme avec la musique)...je sais d'avance qu'il me reste des heures à jouer aveant de le finir...mais j'ais pas encore tester les deux autres modes de jeux(course de piece et mode libre)

Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! arf gni

Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. nunchuk.

draker
Apprenti
Avatar de drakerEnvoyer un message à drakerFiche et codes amis de drakerRang de draker
Le mardi 22 décembre 2009 à 10h33

Ouais , il doit être sûrement bien

Aimerais bien en trouver une -_-

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le vendredi 1 janvier 2010 à 16h18

pas surement, il l'est...mais la durer de vie est assez courte, pour le finir totalement, en non-stop, 1 semaine sufirai.

Mister-Vm
Membre
Avatar de Mister-VmEnvoyer un message à Mister-VmFiche et codes amis de Mister-VmRang de Mister-Vm
Le mercredi 6 janvier 2010 à 23h06

J'adore love love love Mais, ça ressemble beaucoup à celui version DS ... Heureusement qu'il y a les nouveautés ! arf

mario69
Maître
Le dimanche 10 janvier 2010 à 14h16

bah si il n' y en aura pas personne ne l'aurai achetait....dommage qu'il n'y ait pas de nouveau mondes téléchargeable...... snif snif snif

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le dimanche 10 janvier 2010 à 16h34

Je l'ai pas mais j'ai déjà joué pour débloquer mon frère, ben ma foi je le trouve pas dur hein....
Déçu.

Mais le reste de ce que j'ai vu est sympa ^^

www.ssb4.com

science
Membre
Avatar de scienceEnvoyer un message à scienceFiche et codes amis de scienceRang de science
Le lundi 11 janvier 2010 à 19h10

Je l'ai reçu en cadeau et j'adore.
Je ne suis qu'au 3ème monde, et je ne le trouve pas facile. Il y a des niveaux que j'ai recommencé de nombreuses fois, et je n'ai pas toutes les pièces de chaque niveau. Il y en a que je n'ai pas vu, d'autres que je ne sais pas comment faire pour les avoir. Mais je sais que je finirai par y arriver.
En tout cas, je ne le qualifierai pas de jeu "facile", c'est si simple de perdre des vies rapidement: un saut un peu trop court ou trop long...
Mais on est rassuré, on ne risque pas de manquer de vies: on en gagne à la pelle, et on gagne facilement plein d'objets pour nous aider.
Je pense que la difficulté est finalement bien gérée: pas trop simple, mais des objets et des vies pour surmonter les niveaux les plus coriaces.

Mais le truc génial qu'il a en plus, ce sont les vidéos "niveau parfait" qui écœurent les vieux de la vieille qui se croyaient super fort à Mario. arf

Dimitri
Rédacteur
Le jeudi 14 janvier 2010 à 12h56

Comme d'habitude, la "science" a toujours raison :p.

science
Membre
Avatar de scienceEnvoyer un message à scienceFiche et codes amis de scienceRang de science
Le jeudi 14 janvier 2010 à 19h14

coolMerci cool, c'est trop.
Mais surtout, ton test est excellent!!! arf

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié