Test : Wii Fit Plus

- Forum Vie du site
AuteurMessage
Bruni-Mamon
Rédacteur
Avatar de Bruni-MamonEnvoyer un message à Bruni-MamonFiche et codes amis de Bruni-MamonRang de Bruni-Mamon
Le lundi 9 novembre 2009 à 06h44

Le test de Wii Fit Plus est paru !

Après la sortie de Wii Fit et son succès planétaires, Nintendo persiste et nous propose Wii Fit Plus.
Quand on a vu le bond de Wii Sport Resort on est en droit d'espérer la même chose pour Wii Fit. Les défauts du premier opus comme un suivi léger ou un carnet d'entraînement famélique ont-ils été réglés ? C’est ce que nous allons voir en détail au travers de ce test.

=> Voir l'article

Ce sujet a été créé pour que vous puissiez discuter à propos de cet article.

"le monde se divise en deux : ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent..toi tu creuses"

Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le lundi 9 novembre 2009 à 16h24

Les mini-jeux ont l'air encore mieux dans celui-là en tout cas. Ca fait plaisir de voir que Nintendo arrive encore à se renouveler. Après la sortie de Wii Music qui a refroidi tout le monde, ils ont encore beaucoup d'efforts à faire pour regagner la confiance du public "gamer"...

Minna mamoru _o/

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le lundi 9 novembre 2009 à 19h20

Moi j'adore le skate =D

Bruni-Mamon
Rédacteur
Avatar de Bruni-MamonEnvoyer un message à Bruni-MamonFiche et codes amis de Bruni-MamonRang de Bruni-Mamon
Le lundi 9 novembre 2009 à 19h55

Moi c'est le kung Fu qui me plaît, d'un autre coté c'était la boxe qui me plaisait sur l'ancienne version donc finalement c'est pas très étonnant.

Mister-Vm
Membre
Avatar de Mister-VmEnvoyer un message à Mister-VmFiche et codes amis de Mister-VmRang de Mister-Vm
Le samedi 14 novembre 2009 à 00h05

Ouais, moi sa serai un peu comme Fokelol si je l'achète, ce serai plus pour joué à des jeux de Skate, Snow ...

tatanounou
Arrivant
Avatar de tatanounouEnvoyer un message à tatanounouFiche et codes amis de tatanounouRang de tatanounou
Le jeudi 18 mars 2010 à 17h50

bonjour

je suis une très grande utilisatrice de la wii fit plus

et j'aurais voulu savoir si l'in d'entre vous savais combien il y avait de niveau aux majorettes

merci beaucoup

Bruni-Mamon
Rédacteur
Le vendredi 19 mars 2010 à 16h11

En ce qui me concerne j'en ai débloqué 3 il me semble.
Si tu à la note maximale a tous les niveaux de majorette j'ai bien peur qu'il n'y plus de niveau supplémentaire.

Je vérifierais à ma prochaine session, j'utilise surtout le Yoga pour me détendre.

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié