Test : Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life as a Darklord

AuteurMessage
Bruni-Mamon
Rédacteur
Avatar de Bruni-MamonEnvoyer un message à Bruni-MamonFiche et codes amis de Bruni-MamonRang de Bruni-Mamon
Le lundi 9 novembre 2009 à 06h39

Le test de Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life as a Darklord est paru !

Square Enix frappe encore sur le Wiiware avec sa série mythique Final Fantasy qui pour le cas n'a aucun rapport si ce n'est le nom ou quelques rares personnages que l'on trouve par-ci par-là. Bref après My Life as a King une sorte de jeu simulation/gestion d'un bon niveau, voici my life as a dark Lord, un titre totalement différends du précédent : un Tower défense.

=> Voir l'article

Ce sujet a été créé pour que vous puissiez discuter à propos de cet article.

"le monde se divise en deux : ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent..toi tu creuses"

Musimon
Arrivant
Avatar de MusimonEnvoyer un message à MusimonFiche et codes amis de MusimonRang de Musimon
Le lundi 16 novembre 2009 à 22h20

Je suis en phase avec le test...bien que je sois encore beaucoup plus sévère sur l'offre commercial du kit à 60€ le jeu complet.

mort

Bruni-Mamon
Rédacteur
Avatar de Bruni-MamonEnvoyer un message à Bruni-MamonFiche et codes amis de Bruni-MamonRang de Bruni-Mamon
Le mardi 17 novembre 2009 à 12h21

Musimon, c'est vrai que j'aurais pu encore trancher dans le vif, mais le jeu reste quand même assez bon sans les bonus payant.

Square Enix n'en n'est pas à son coup d'essai, ils proposent même la vrai fin payante pour un autre jeu.

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié