| Auteur | Message |
|---|
dimitri Rédacteur
    | Le mardi 27 octobre 2009 à 16h12Le test de Mario & Luigi : Bowser's Inside Story est paru !
Après un Super Mario RPG, trois Paper Mario et deux "Mario et Luigi", le plus célèbre plombier italien de l'histoire se lance avec son frère jumeau dans une septième aventure RPGiesque qui le conduira tout droit dans les entrailles de son plus fidèle antogoniste cracheur de flammes : Mario et Luigi -Bowser's Inside Story-. Peu habitués à ce genre de tuyauterie, voyons voir comment les frères Mario vont s'en sortir.
=> Voir l'article
Ce sujet a été créé pour que vous puissiez discuter à propos de cet article. "Мне это надо как зубы в заднице."
http://knkproject.over-blog.fr |
bruni-mamon Rédacteur
    | Le mardi 27 octobre 2009 à 16h21cela ne m'étonne pas trop, les deux premiers épisodes étaient déjà excellent. "le monde se divise en deux : ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent..toi tu creuses" |
ferrari Mercenaire
    | Le mercredi 28 octobre 2009 à 15h40Oui pas du tout étonné par la note obtenue, encore un excellent mario, l'un des meilleur jeux DS de cette fin d'année ! |
mister-vm Membre
    | Le samedi 31 octobre 2009 à 15h23Je l'ai eu cette semaine, il est GENIAL ! Déjà, c'est énorme de faire coopérer les deux frères en même temps .... mais là même Bowser s'invite, c'est Extra !!!!  |
diphendaye Novice
    | Le vendredi 5 mars 2010 à 17h58Ce test me donne réellement envie d'acheter le jeu. J'y pensais mais là je crois que je vais craquer  Black Powaaaaaaa !!! |
cru-cru Membre
    | Le vendredi 5 mars 2010 à 18h45bah disons que de tout façon y a aucune chance d'être decu par un Mario & Luigi RPG donc tu prends pas des gros risques "Lâche ma veste Monsieur!"
le plus ancien membre |
ajimi Héros
    | Le vendredi 5 mars 2010 à 19h44Bon test, pas étonnant que ce soit un bon jeu ^^
Mais je suis déçu s'il est plus facile.... 
|
diphendaye Novice
    | Le jeudi 11 mars 2010 à 01h12Je l'ai acheté ! Résultat : Heu-Reux !
Un jeu superbe, drôle, et différent de ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant.
J'hésite à acheter les anciens tellement je l'adore. |
ajimi Héros
    | Le samedi 13 mars 2010 à 14h47Le 2 est vraiment pas mal ; celui sur GBA jamais joué par contre. |