Test : Mario & Luigi : Bowser's Inside Story

- Forum Vie du site
AuteurMessage
Dimitri
Rédacteur
Avatar de DimitriEnvoyer un message à DimitriFiche et codes amis de DimitriRang de Dimitri
Le mardi 27 octobre 2009 à 16h12

Le test de Mario & Luigi : Bowser's Inside Story est paru !

Après un Super Mario RPG, trois Paper Mario et deux "Mario et Luigi", le plus célèbre plombier italien de l'histoire se lance avec son frère jumeau dans une septième aventure RPGiesque qui le conduira tout droit dans les entrailles de son plus fidèle antogoniste cracheur de flammes : Mario et Luigi -Bowser's Inside Story-. Peu habitués à ce genre de tuyauterie, voyons voir comment les frères Mario vont s'en sortir.

=> Voir l'article

Ce sujet a été créé pour que vous puissiez discuter à propos de cet article.

"Мне это надо как зубы в заднице."

http://knkproject.over-blog.fr

Bruni-Mamon
Rédacteur
Avatar de Bruni-MamonEnvoyer un message à Bruni-MamonFiche et codes amis de Bruni-MamonRang de Bruni-Mamon
Le mardi 27 octobre 2009 à 16h21

cela ne m'étonne pas trop, les deux premiers épisodes étaient déjà excellent.

"le monde se divise en deux : ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent..toi tu creuses"

ferrari
Mercenaire
Avatar de ferrariEnvoyer un message à ferrariFiche et codes amis de ferrariRang de ferrari
Le mercredi 28 octobre 2009 à 15h40

Oui pas du tout étonné par la note obtenue, encore un excellent mario, l'un des meilleur jeux DS de cette fin d'année !

Mister-Vm
Membre
Avatar de Mister-VmEnvoyer un message à Mister-VmFiche et codes amis de Mister-VmRang de Mister-Vm
Le samedi 31 octobre 2009 à 15h23

Je l'ai eu cette semaine, il est GENIAL ! Déjà, c'est énorme de faire coopérer les deux frères en même temps .... mais là même Bowser s'invite, c'est Extra !!!! content arf content

Diphendaye
Novice
Avatar de DiphendayeEnvoyer un message à DiphendayeFiche et codes amis de DiphendayeRang de Diphendaye
Le vendredi 5 mars 2010 à 17h58

Ce test me donne réellement envie d'acheter le jeu. J'y pensais mais là je crois que je vais craquer love

Black Powaaaaaaa !!!

cru-cru
Membre
Avatar de cru-cruEnvoyer un message à cru-cruFiche et codes amis de cru-cruRang de cru-cru
Le vendredi 5 mars 2010 à 18h45

bah disons que de tout façon y a aucune chance d'être decu par un Mario & Luigi RPG love donc tu prends pas des gros risques

"Lâche ma veste Monsieur!"

le plus ancien membre

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le vendredi 5 mars 2010 à 19h44

Bon test, pas étonnant que ce soit un bon jeu ^^
Mais je suis déçu s'il est plus facile....

www.ssb4.com

Diphendaye
Novice
Avatar de DiphendayeEnvoyer un message à DiphendayeFiche et codes amis de DiphendayeRang de Diphendaye
Le jeudi 11 mars 2010 à 01h12

Je l'ai acheté ! Résultat : Heu-Reux !

Un jeu superbe, drôle, et différent de ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant.

J'hésite à acheter les anciens tellement je l'adore.

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le samedi 13 mars 2010 à 14h47

Le 2 est vraiment pas mal ; celui sur GBA jamais joué par contre.

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié