Test : House of the Dead 2 & 3 Return

- Forum Vie du site
AuteurMessage
Dimitri
Rédacteur
Avatar de DimitriEnvoyer un message à DimitriFiche et codes amis de DimitriRang de Dimitri
Le samedi 24 octobre 2009 à 09h53

Le test de House of the Dead 2 & 3 Return est paru !

Voila un titre Sega qui doit rappeler de beaux souvenirs aux férus d'arcade. Stop ! Rangez vos pièces et vos jetons, c'est à un portage console comme on les aime que nous avons affaire ! The House of the Dead 2&3 Return donc, certainement deux des jeux de shoot les plus appréciés pour bien des raisons. Chargez vos Wiimotes ! La chasse commence.

=> Voir l'article

Ce sujet a été créé pour que vous puissiez discuter à propos de cet article.

"Мне это надо как зубы в заднице."

http://knkproject.over-blog.fr

PAIN61
Membre
Avatar de PAIN61Envoyer un message à PAIN61Fiche et codes amis de PAIN61Rang de PAIN61
Le samedi 24 octobre 2009 à 13h04

Un jeux d'arcade genial culte avec des sensations que l'ont retrouve rarement et qu"on ne retrouver qu'as l'epoque...

Le nouveaux hous of the dead ne les retransmet meme plus ,il est encore plus bete moins fun ,plus realiste moins arcad ,et sans les denembrement avec les trous ,trés dommage d'ailleurs.

En ce qui concerne la note ,personnellement ,c'est vrai qu'en notant dans la periode actuel ,en comparant avec les autres jeux du genre ect ,il obtient forcement moins ,mais en tenant compte tu plaisir de jeux je lui aurait plutot mit un 16 ,des jeux comme sa ne se demmode pas dans mon coeur ,il m'arrive parfois encore a l'heure actuel de jouer a de vieux jeux qui me procure plus de plaisir que les jeux de maintenant ,mais dans ce cas la je tiens a dire que je ne comprend pas pourquoi les super mario bros ,culte aussi ,ne se font jamais rabaisser leur note,bon okay sur DS ,il a était renouveler ,et il meritait sa note ,sur wii il vont ameliorer un peu les graphismes de la DS ,et il se prendra surement un 19 pas parce que le jeux est genial ,pas parce qu'il est renouveler ,mais surtout car c'est la licence.

Enfin bref je derive ,mais je suis juste pas en accord ,et c'est personnelle ,avec cette note.

________________________________________ _______
"You running and you running
but you can't run away from yourself"

By Bob Marley.
Mon blog ->It's here!<

Dimitri
Rédacteur
Avatar de DimitriEnvoyer un message à DimitriFiche et codes amis de DimitriRang de Dimitri
Le samedi 24 octobre 2009 à 15h20

Je comprend ton point de vue. A vrai dire j'estime que HotD mérite une meilleur note mais malgré tout le plaisir qu'apporte ce jeu il me faut le traiter avec un certain professionalisme en me basant sur des critères concrets tel que la durée de vie et le rapport qualité/prix.

Soyons d'accord : a 40 euro ce jeu mérite 13/20. Si vous le dégotez d' occaz, la note monte a 16/20 voir plus selon vos goût en matière de JV.

Platon21
Mercenaire
Avatar de Platon21Envoyer un message à Platon21Fiche et codes amis de Platon21Rang de Platon21
Le samedi 24 octobre 2009 à 15h35

J'ai eu HOTD2 en meme temps que la dreamcast, et c'était effectivement une tuerie. A présent, c'est un jeu typiquement "fan service", et il mérite 13/20.
Je suis tout à fait d'accord avec Dimitri sauf peut etre pour la critique de la durée de vie : à la base, c'est un jeu arcade, il est donc normal que les parties soient intenses et le jeu bref. Je n'aime pas beaucoup l'équation :
jeu + cher = + de durée de vie
cela n'a, à mon avis, pas grand sens.
L'expérience proposée, le plaisir de jeu, l'efficacité émotionnelle, un gameplay intelligent, l'intrigue du jeu,
tout ça comptent avant la durée de vie :
A quoi bon passer 50h sur un mauvais jeu ?

Message édité Le samedi 24 octobre 2009 à 15h35 par Platon21

Platon21

PAIN61
Membre
Avatar de PAIN61Envoyer un message à PAIN61Fiche et codes amis de PAIN61Rang de PAIN61
Le samedi 24 octobre 2009 à 19h25

C'est vrai chuis d'accord.
Mais les 40 euros sont un peu equilibrer ,car deux jeux en 1 plus le flingue qu'on trouve a 20 euros je crois ,mais j'ai vue le jeux il n'y a pas longtemps et il me semble qu'il est rebaisser a 30 euros ,pour platon21 ,c'est vrai que la durée de vie n'as jamais fait legion sur les jeux d'arcade ,c'est comme les fps a l'heure actuel qui peuvent compter en 6 et 10 heures ,ils sont notés sur cette environ qui est pourtant faible.

Enfin je comprend ton point de vue aussi ,mais on a tous une maniere differentes d'analyser ,differents criteres ,et different gout ,qui feront que nous n'auront jamais le meme point du vue critique faut dire. ^^

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié